ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation White Hawk et prise de contact

+2
Forsaken
glaenix
6 participants

Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Présentation White Hawk et prise de contact

Message par W-Hawk Ven 24 Aoû - 16:07

Salut à vous,

Mon frère (Glaenix) m'ayant parlé de vous, je viens me présenter et suivre un peu vos OP. Si vous souhaitez parcourir notre forum, n'hésitez pas: swat82.forumactif.org/

Airsoftement

Ton prénom : Aurélien

Pays/Ville : France / Saint Sardos (à coté de Montauban)

Ton âge : 31 ans

Ton pseudo : White Hawk (diminutif " White")

L'origine de ton pseudo : Y'a vraiment trop de "BlackHawk" !! Donc, par esprit de contrariété, j'ai pris l'opposé de "Black"

Tu fais quoi dans la vie ? Chef de secteur en grande distribution

Comment as-tu connu l'airsoft ? Par l'intermédiaire de mon Oncle (idem que Glaenix). Mais de retour sur ma région, bah jouer seul avec mon M4, c'est vite ennuyeux. Je me suis donc inscris dans une team. Je pratique depuis deux ans et suis modérateur du forum de ma team.

Ce que tu aimes dans cette activité ? Le rôle-play, l'esprit d'équipe, le sport et la transpiration ^^

Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les "rambos", la mauvaise fois et ces foutus Highlanders

Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Région midi-py et pourquoi pas sur la France pour une bonne OP

Pourquoi cette activité ? J'ai du voir trop de film... Plus sérieusement, probablement par l'attrait du milieu militaire

Tes autres passions : Ma famille

Cites nous une phrase que tu apprécies : "Courage, patience et volonté" (de moi-même ^^)

D'autres infos à nous faire savoir ? Petite présentation pour faire connaissance

Equipement: M4 SIR + Red dot

Tenue: Digital Woodland

Style de jeu: Milsim

Team: Swat82

A+

W-Hawk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par glaenix Ven 24 Aoû - 17:47

Et bien bienvenu à toi sur le fofo Very Happy

Ce WK ils sont en OP vers St étienne donc peu de personne répondra présent. Mais ça veut pas dire que ya personne hein ?! ^^

En tout cas c'est sympas d'être passé dire bonjour.

glaenix
glaenix

Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 35
Localisation : Maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par Forsaken Dim 26 Aoû - 21:43

Bienvenue à toi sur notre forum et enchanté de te rencontré Smile

Comme l'a dit Rémy nous étions en OP ce wkd et franchement, c'était juste énorme !

Bref parlons d'autre chose ! En tout cas merci à toi de nous avoir laissé un petit message, pour prendre contact et également te tenir au courant par rapport à la team.

Si un de ces quatre tu passe dans la région pour venir voir ton frère et qu'en plus nous avons une partie de prévue, ce serait avec un très grand plaisir que tu te joigne a nous !
Forsaken
Forsaken
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par Andrew Lun 27 Aoû - 9:19

Salut !

Bienvenue sur notre forum.

Comme Forsaken, si tu passe par chez nous n’hésite pas on sera ravie de te compter parmis nous si une partie s'organise Wink


Compte activer en VIP.
Andrew
Andrew
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise

https://atmg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par White Hawk Lun 27 Aoû - 10:55

Merci pour votre accueil et peut-être à un de ces jours pour un échange de BB's.

A+
White Hawk
White Hawk

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par Andrew Lun 27 Aoû - 11:49

tient en plus tu est fan de l'imperium?
Andrew
Andrew
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise

https://atmg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par Bobyjohnse Lun 27 Aoû - 13:26

bienvenue a toi!
Bobyjohnse
Bobyjohnse
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par White Hawk Lun 27 Aoû - 17:47

Andrew a écrit:tient en plus tu est fan de l'imperium?

Etant "plus" jeune oui. Garde impériale Smile
White Hawk
White Hawk

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par Black bird Mar 28 Aoû - 18:22

Bienvenue a bientot en partie
Black bird
Black bird

Messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par White Hawk Mer 5 Déc - 18:52

Yep à tous,

De passage pour vous faire connaitre notre nouveau forum.

La 82e RPIMA est une équipe Milsim composée de 5 opérateurs et représentant le GCP.

N'hésitez à oas à venir nous passer un petit "coucou", et qui sait, si un jour vous passez sur Montauban, nous serions ravie de ous rencontrer.

A+

Forum: http://82e-rpima.forumactif.org/

A+
White Hawk
White Hawk

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation White Hawk et prise de contact Empty Re: Présentation White Hawk et prise de contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum