ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xavier aka Xavski

3 participants

Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Xavier aka Xavski

Message par xavski Mer 14 Nov - 18:19

Pseudo : Xavski
Âge : né en 1990
Equipe : Groupe HoxFra
Réplique(s) : M4; M14; Glock 17; SIG SAUER P226
Tenue(s) : Woodland & Multicam
Style de jeu : Sérieux, Role Play, Milsim

Xavier aka Xavski Hoxfra11

Ma première partie d'airsoft remonte au 4 février 2010. Depuis, pas mal de billes ont jailli de la bouche de mon canon. Plutôt orienté réalisme, j'ai longtemps voulu intégrer une équipe sérieuse, sans vraiment croire à ce projet. En effet, il n'est pas évident de rencontrer des personnes partageant la même optique de l'airsoft, et ayant assez de ressources financières pour concrétiser les achats de matériels.

Aujourd'hui, je crois en ce projet MilSim que représente l'HoxFra, le groupe dans lequel j'évolue, et je m'investis pour pratiquer l'airsoft que je recherche, dans l'esprit qui m'est cher... M'orienter vers le Milsim a été pour moi un besoin indispensable pour continuer à prendre du plaisir dans l'airsoft. J'apprécie les missions scénarisées, où le role-play est roi, afin d'atteindre une immersion la plus intensive possible.
Afin de réaliser le boulot dans de bonnes conditions, j'ai investi dans du matériel de bonne manufacture. (http://www.specops-shop.com/)
Il est toujours bon d'avoir confiance en son matériel.
Mais je ne suis pas là pour être beau ou compléter un album photo, je suis là pour faire le job avec mes compagnons.
En effet, le matériel n'est rien sans le groupe et sans la fraternité.
Pour moi, l'HoxFra n'est pas qu'une équipe d'airsoft, c'est avant tout un groupe d'amis partageant la même passion et la même vision de l'airsoft: c'est pour ça que je m'y sens comme chez moi. La cohésion du groupe est totale.

Au delà de l'airsoft, j'aime la nature en générale, partir en vadrouille pour des randonnées ou autres escapades de tout type. Je pense que si tu respectes la nature, elle te respectera et elle t'acceptera.
Enfin, pendant plus de 6 ans, j'ai fait du roller agressif. Ce sport m'a amené à voyager en Europe, et cela m'a permis de voir d'autres cultures et de créer ma propre vision du monde qui m'entoure.
http://vimeo.com/2507151

Honneur & Fraternité


Merci de m'avoir lu


Dernière édition par xavski le Ven 11 Jan - 19:04, édité 2 fois
xavski
xavski

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Re: Xavier aka Xavski

Message par Andrew Jeu 15 Nov - 9:12

Bienvenue parmis nous !

J'ai fait un peut de street durant ma prime jeunesse aussi... j'en avait oublier que l'on apeller ca de l'agressif ^^

Cdt
Andrew
Andrew
Andrew
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise

https://atmg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Re: Xavier aka Xavski

Message par xavski Jeu 15 Nov - 10:27

Merci ;-)

Le roller agressif regroupe les différentes pratiques: street, skate-park, vert... Une dénomination particulière c'est vrai, "street" passe bien mieux.
xavski
xavski

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Re: Xavier aka Xavski

Message par Forsaken Jeu 15 Nov - 13:36

Bienvenu sur notre forum Smile

J'ai bien aimé ta vidéo, y a pas mal de gamelles c'est sympa, ça montre que tu n'es pas un mec qui a la prétention de faire croire à tout le monde que c'est crack et qu'il ne fail jamais Wink
Forsaken
Forsaken
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Re: Xavier aka Xavski

Message par xavski Ven 16 Nov - 12:41

C'est en tombant qu'on progresse, ça forge le caractère !
xavski
xavski

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xavier aka Xavski Empty Re: Xavier aka Xavski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum