yannis aka noons
+2
Bobyjohnse
noons
6 participants
Page 1 sur 1
yannis aka noons
Hello tout le monde, voila la présentation d'un autre membre de l'HoxFra que vous connaissez déjà... =)
Prénom : Yannis, pseudo : noon's
Répliques : G36, M4, et 2 glock 17
Tenue : CE et multicam, chest rig tan
Gaucher
[img][/img]
[/center]
donc voila, moi c'est yannis, je suis sur les terrains depuis maintenant 2 ans et c'est toujours avec une grande joie que je prends les répliques... j'ai tout de suite commencé à jouer au sein d'une équipe géniale que je n'ai jamais quitté et avec qui j'ai partagé des phases de jeu très intéressantes, nous avons toujours aimé le role play et le jeu serieux. Pour avancer encore plus vers le MilSim et la cohésion d'un groupe, j'ai décidé de faire partie du groupe HoxFra, nous nous connaissons tous très bien en dehors des terrains ce qui fait de nous une fraterie unie et, nous l’espérons, efficace !
Pour ce qui est du reste de ma vie, j'ai suivi des études en marine marchande donc ma passion première est bien entendu la mer et la navigation. Mes autres occupations sont très diverses, les amis sont très importants à mes yeux, j'aime sortir, faire du sport, et j'ai mon permis de chasser depuis déjà quelques années !
A très bientôt sur un terrain je l’espère !
Répliques : G36, M4, et 2 glock 17
Tenue : CE et multicam, chest rig tan
Gaucher
[img][/img]
[/center]
donc voila, moi c'est yannis, je suis sur les terrains depuis maintenant 2 ans et c'est toujours avec une grande joie que je prends les répliques... j'ai tout de suite commencé à jouer au sein d'une équipe géniale que je n'ai jamais quitté et avec qui j'ai partagé des phases de jeu très intéressantes, nous avons toujours aimé le role play et le jeu serieux. Pour avancer encore plus vers le MilSim et la cohésion d'un groupe, j'ai décidé de faire partie du groupe HoxFra, nous nous connaissons tous très bien en dehors des terrains ce qui fait de nous une fraterie unie et, nous l’espérons, efficace !
Pour ce qui est du reste de ma vie, j'ai suivi des études en marine marchande donc ma passion première est bien entendu la mer et la navigation. Mes autres occupations sont très diverses, les amis sont très importants à mes yeux, j'aime sortir, faire du sport, et j'ai mon permis de chasser depuis déjà quelques années !
A très bientôt sur un terrain je l’espère !
Re: yannis aka noons
Bien belle présentation bienvenue sur notre forum et a bientôt sur le terrain
Cordialement bobyjohnse
Cordialement bobyjohnse
Bobyjohnse- Admin
Bienvenu à toi. Présentation très détailler , soigneuse.
j’espère te voir bientôt sur le terrain.
Bonne soirée.
j’espère te voir bientôt sur le terrain.
Bonne soirée.
rika93- Messages : 43
Bienvenue chez nous !!!
glaenix- Messages : 215
merci les gars ! au plaisir sur un terrain !
noons- Messages : 2
Bienvenue a bientôt sur un terrain
Black bird- Messages : 176
Page 1 sur 1