ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Prez Forsaken

Prez Forsaken Empty Prez Forsaken

Message par Forsaken Sam 9 Juin - 13:33

-Ton prénom : Yohan.
-Pays/Ville : France / Clichy (92).
-Ton âge : 22 ans.
-Ton pseudo : Forsaken.
-L'origine de ton pseudo : La race des mort-vivants dans World of Warcraft et mon passé.
-Tu fais quoi dans la vie ? : Vendeur.

-Comment as-tu connu l'airsoft ? Bouche a oreille.
-Depuis quand le pratiques-tu : J'ai commencer a peu près en même temps qu' Andrew et comme lui je m'y suis remis il n'y a pas bien longtemps.
-Ce que tu aimes dans cette activité ? : Jouer le highlander (oupas !), plus sérieusement ? Ok le fair-play et le jeu en équipe.
-Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? : Euh les highlanders ? Bah ouais c'est tous des p'tites b**** !
-Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Pour le moment transport en commun ou co-voiturage mais bientôt je l'espère j'aurais mon permis donc un plus grand rayon d'action !
-Pourquoi cette activité ? : Par ce que se prendre des full-auto dans la gueule ou dans le cul c'est génial !

-Tes autres passions : Les jeux vidéos, les mangas et l'onanisme.
-Cites nous une phrase que tu apprécies : "Faites l'amour, pas la guerre !" "Oh mais ta gueule !"
-D'autres infos à nous faire savoir ? Fan de saucisses bifi ! Mouahahahahah !

Question technique:
-Aeg fps et joul: M4 (M&P15) King Arms, pour les FPS je ne suis pas sur le dernier chrony a été fait avec le hop-up en rodage et à zéro.
-Gbb ou PA fps et joul: WE Colt 1911 M.E.U
-Tenue complète: Tenue approchant 75th ranger Multicam.
-Style de jeu: Milsim/Tactique.
-communication (talky): En cours d'aquisition.
Forsaken
Forsaken
Admin

Revenir en haut Aller en bas