Prez Forsaken
Page 1 sur 1
Prez Forsaken
-Ton prénom : Yohan.
-Pays/Ville : France / Clichy (92).
-Ton âge : 22 ans.
-Ton pseudo : Forsaken.
-L'origine de ton pseudo : La race des mort-vivants dans World of Warcraft et mon passé.
-Tu fais quoi dans la vie ? : Vendeur.
-Comment as-tu connu l'airsoft ? Bouche a oreille.
-Depuis quand le pratiques-tu : J'ai commencer a peu près en même temps qu' Andrew et comme lui je m'y suis remis il n'y a pas bien longtemps.
-Ce que tu aimes dans cette activité ? : Jouer le highlander (oupas !), plus sérieusement ? Ok le fair-play et le jeu en équipe.
-Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? : Euh les highlanders ? Bah ouais c'est tous des p'tites b**** !
-Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Pour le moment transport en commun ou co-voiturage mais bientôt je l'espère j'aurais mon permis donc un plus grand rayon d'action !
-Pourquoi cette activité ? : Par ce que se prendre des full-auto dans la gueule ou dans le cul c'est génial !
-Tes autres passions : Les jeux vidéos, les mangas et l'onanisme.
-Cites nous une phrase que tu apprécies : "Faites l'amour, pas la guerre !" "Oh mais ta gueule !"
-D'autres infos à nous faire savoir ? Fan de saucisses bifi ! Mouahahahahah !
Question technique:
-Aeg fps et joul: M4 (M&P15) King Arms, pour les FPS je ne suis pas sur le dernier chrony a été fait avec le hop-up en rodage et à zéro.
-Gbb ou PA fps et joul: WE Colt 1911 M.E.U
-Tenue complète: Tenue approchant 75th ranger Multicam.
-Style de jeu: Milsim/Tactique.
-communication (talky): En cours d'aquisition.
-Pays/Ville : France / Clichy (92).
-Ton âge : 22 ans.
-Ton pseudo : Forsaken.
-L'origine de ton pseudo : La race des mort-vivants dans World of Warcraft et mon passé.
-Tu fais quoi dans la vie ? : Vendeur.
-Comment as-tu connu l'airsoft ? Bouche a oreille.
-Depuis quand le pratiques-tu : J'ai commencer a peu près en même temps qu' Andrew et comme lui je m'y suis remis il n'y a pas bien longtemps.
-Ce que tu aimes dans cette activité ? : Jouer le highlander (oupas !), plus sérieusement ? Ok le fair-play et le jeu en équipe.
-Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? : Euh les highlanders ? Bah ouais c'est tous des p'tites b**** !
-Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Pour le moment transport en commun ou co-voiturage mais bientôt je l'espère j'aurais mon permis donc un plus grand rayon d'action !
-Pourquoi cette activité ? : Par ce que se prendre des full-auto dans la gueule ou dans le cul c'est génial !
-Tes autres passions : Les jeux vidéos, les mangas et l'onanisme.
-Cites nous une phrase que tu apprécies : "Faites l'amour, pas la guerre !" "Oh mais ta gueule !"
-D'autres infos à nous faire savoir ? Fan de saucisses bifi ! Mouahahahahah !
Question technique:
-Aeg fps et joul: M4 (M&P15) King Arms, pour les FPS je ne suis pas sur le dernier chrony a été fait avec le hop-up en rodage et à zéro.
-Gbb ou PA fps et joul: WE Colt 1911 M.E.U
-Tenue complète: Tenue approchant 75th ranger Multicam.
-Style de jeu: Milsim/Tactique.
-communication (talky): En cours d'aquisition.
Forsaken- Admin
Page 1 sur 1