ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

HUNTER "foxs"

3 participants

Aller en bas

HUNTER "foxs" Empty HUNTER "foxs"

Message par HUNTER.78 Sam 19 Jan - 10:48

HUNTER
27 ANS
guyancourt (78)
pratique l'airsoft depuis plus de 5 ans
ADMINISTRATEUR ASSOCIATIONS FOXS
repliques: sr 16 , sr 16 defender, m 249 , hi capa 4.3 , extrem 45 et le mk 23 socom
tenue : vegetato , danoise et swat tiger
j 'ai decouvert votre forum en fouillant

HUNTER "foxs" Dsc_0112



Notre team a etait crée il y a un peu plus de 5 ans , et depuis 2 ans en association.
Nous sommes environ 10 membres actifs et quelques reservistes,
nous recherchons des teams fair play, serieuse, avant tout pour passer un bon moment.
Nous organisons en partenariat avec la S.A.G.D des parties sur un tres grand terrain ( plusieurs batiments sur 2 etage , toit et sous sol ; entouré d'une foret)
nous organisons en coalition avec le 2 eme grap, team union "tf 154", des parties tous les 15 jours , milsim ou pas , tout dependra de l'equipe et de son jeu en face.
Nous portons trois tenues: vegetato pour l'automne- hiver, la danoise pour le printemps-été, et la tenue swat tiger pour les batiments.
Nhesitez pas a venir vous presentez sur notre forum : http://foxs.discutforum.com/forum

HUNTER "foxs" Dsc_0410

A tres bientot pour une partie

HUNTER.78

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER "foxs" Empty Re: HUNTER "foxs"

Message par Forsaken Sam 19 Jan - 21:04

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Présentation un peu sommaire mais tu pose les bases, tiens nous au courant pour les parties que vous organiserez et ce serait un plaisir pour nous, de, pourquoi pas, jouer avec vous de temps en temps.

Petite question en passant, votre type de jeu est plutôt axé MilSim ou FFA ?
Forsaken
Forsaken
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER "foxs" Empty Re: HUNTER "foxs"

Message par isurus Dim 20 Jan - 8:01

Bonjour et bienvenue, chez nos amis des ATMG.

Apparemment Forsaken, ils sont assez orientés Milsim quand on lit leur régles de jeu (des AEG rafales jusqu'a 430 fps c'est pas trop FFA et ça se trouvent plutot sur nos parties What a Face ). Les régles sont strictes mais bien adaptées à leur terrain de ce que j'ai lu.

Je viens d'ailleurs de m'inscrire sur votre Forum HUNTER et dès validation je ferais ma présentation et celle de notre Team.

Ca fait du bien de voir que plusieurs teams jouant dans notre style sont présentes en RP.... J'étais un peu fatigué de devoir faire à chaque fois plus de 400km pour jouer des OP lol! lol! lol!
isurus
isurus

Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 65
Localisation : Cachan (94)

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER "foxs" Empty Re: HUNTER "foxs"

Message par HUNTER.78 Lun 21 Jan - 20:18

merci de l' accueil , nous jouons aussi bien semi-milsim, milsim ou partie fun , mais nous aimons pas du tir de billes dans tous les sens , aucun interet.
au plaisir je vous tiens au courant pour une invit ou n'hesitez a venir vous inscrire sur une date qui vous tenterez ...
bonne soiree

HUNTER.78

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER "foxs" Empty Re: HUNTER "foxs"

Message par Forsaken Lun 21 Jan - 22:12

Ok pas de soucis, Bobyjohnse et Glaenix s'occupent de trouver des parties en règle générale, donc je pense qu'un de ces quatre, on ira faire un tour chez vous Wink
Forsaken
Forsaken
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER "foxs" Empty Re: HUNTER "foxs"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum