ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partie du 18/11/12 : Montereau

Aller en bas

 Partie du 18/11/12 : Montereau Empty Partie du 18/11/12 : Montereau

Message par Andrew Mer 28 Nov - 11:52

Nous avons retrouvé le fichier codé du feedback de Glaenix au QG...Le voici : Une partie qui s'est passé dans la quatrième dimension apparemment !

 Partie du 18/11/12 : Montereau Dscn0978w



--------------|| Data 5:plc.9/p-> Protocol Bt9-8c\access : AUTORISE ||-------------------
-----------|| Décrytage en cours.....35%........53%......100% ||-----------
-------|| Document conforme, procédure engagée ||---------



------------------------Vendredi 16 Novembre : engagement de la procédure...................

Nom de l'opération : AEP
Date de l'opération : Dimanche 18 Novembre 2012
Informations topographiques : Montereau : usines désafectées
Informations complémentaires : AEG (350fps) - GBB
Inervenants ATMG : Lsdk - Glaenix - Bobyjohnse


------------------------Dimanche 18 Novembre : Début de l'opération...................

Le RDV à été fixé à 7h45 chez Boby, tout le monde à été ponctuel et ça fait plaisir.

8h00 : départ pour le site de Montereau.
8h45 : Arrivé sur zone, installation, prise des quartiers, discussions avec les autres participants, bref on prend nos marques.

9h15 : passage au chrony pour les AEG...et là...ce fût la surprise :
- Boby : Son pompe tapait trop fort (me souviens plus exactement mais il était à plus de 330 fps) donc recalé....
- Glaenix : "Glory" (SCAR) montée en CO2 tapait à...415 fps..O.o => Recalé
- Lsdk : M4 qui chatouillait : 230fps.... OK, ça passe sauf qu'on apprendra après qu'en faite elle tapait à plus de 350fps ( de mémoire)

=> bug du chrony !! ça commence bien.

Soit Boby et moi (Glaenix) ont parts au PA soutenu par Lsdk à l'AEG.

10h : Briefing de mission
Alors 2 équipes : les camos (nous) et les blacks (les autres...normal)
Objectif : Récupérer un mannequin protégé par les blacks (et inversement car 2 manches)

Alors là ce fût la débandade..... Rappel : PA contre AEG pour certains autant dire une exécution en bonne et due forme....
La matin fût un calvaire, les blacks positionnés en surplomb sur la mezzanine, avec les AEG tappant des 40m face au camos, dont une bonne partie au PA tappant à 25m max....... Rapports de force : Camos < Blacks

Encore si il n'y avait eu que ça... On à eu droit à des tirs à la libanaise, des peaux de crocos, des non respects des distances minimales d'engagement (j'ai encore des marques sur moi) et des non respects des règles de mission (ça prenaient des chemins interdits)... Des prises de têtes entres joueurs, brefs une matinée pas fameuse.

Bon personnellement ça nous à un peu sapé le moral d'être au PA face à de l'AEG.

Niveau team ATMG, bien faut dire qu'on s'est pas trop croisés... Boby et Moi, on à tentés de rester ensemble un moment (début de partie) puisqu'on était tout les deux au GBB, et Lsdk est parti de son côté, on l'a presque pas vu de la partie ^^
Bon après la map n'est pas propice au jeu d'équipe puisque ça vient de partout....donc ça se comprend.

13h : repas, pause, entracte : Saucisse/merguez/chips/coca !! Un bon petit moment

14h : reprise, après quelques échanges entre orgas et joueurs, les AEG sont retirés et la partie devient full GBB. Ça devient un peu plus fun pour nous. Rajout des traîtres et des zombies également.

Donc première partie : 1 traître dans chaque camps; objectif, prendre et tenir le PC dans une pièce pendant...20mn (O.o). La mission des traîtres, s'approcher des gars de son équipe et leur glisser à l'oreille "t'es traître" sans se faire choper. Le problème, c'est qu'on reconnaissait plus qui était traître ou non. Au bout de 30mn de jeu, tout le monde était traître mais personne ne le savait donc la partie continuait mais c'était trop bizarre, on aurait dit une partie au ralenti. Bref gros bordel donc la partie finit on enchaîne avec un autre mode

Donc la seconde partie : 3 zombies dans chaque camps, désignés par des ballons, les zombies marchent et reste immobilisés 5 sec à chaque impacts sur eux. Si le ballons vient à être percé alors les zombies deviennent bien plus agressif : Ils courent et s'arrêtent 1 sec à chaque impacts. Ça c'est pour le zombie Alpha (avec ballon), les joueurs zombifiés par les "Alpha" restent zombie tout le temps (deviennent pas agressifs) Le problème.... Le ballon était increvable à distance (j'étais zombie)... à 15cm du ballon au GBB ça perçait pas (GBB à 280fps), fallait être à bout portant pour le percer.... Déjà gros FAIL.
Bien après quelques tentatives j'arrivent à me faire exploser mon ballon et donc la je peux rush... Oui bah tu rush 2 mn après tout le monde, après t'es crevé pendant 1000ans....
Puis les distances d'engagement n'étaient pas respectées... Je me prenait des coups de pompe à moins de 3 mètres.... limite tu pleurs....Bref ça saoule un peu.

Donc une partie intéressante mais un peu gangrenée par l'anti-jeu de certains et surtout, le non respect des distances d'engagement.

Ensuite vient une variante des zombies : quand un joueur devient zombie, qu'un allié lui tire dessus, le zombie s'immobilise et l'allié peu venir le "dézombifier" en le touchant. Le zombie redevient alors joueur...
Idée intéressante, donc on à fait la partie, ça c'est bien déroulé, c'était plutôt fun.


16h30 : Fin de partie, on remballe et ceux qui ont voulut faire une partie sans restriction de FPS ont pu faite une dernière partie (dont Lsdk à fait partie).

17h : Retour au QG et fin d'opération pour nous.


------------------------CONCLUSION...................

Donc début de partie vraiment difficile pour les GBBs, ont à bien morflé et franchement on se voyait déjà arrêter. Mais en début d'après midi les AEG ont été retirés donc c'est devenu un peu mieux, plus Fun.
Sa aurait pu être plus sympathique si il n'y avait pas eu autant d'anti-jeu.... Qui sape l'esprit de ce loisir mais bon y'en aura toujours.

Donc en gros, une petit sortie sympathique mais pas transcendante, à refaire pourquoi pas, le terrain est beau ^^

--------------|| Fin de bouclage : Data 5:plc.9/p-> Protocol Bt9-8c\closure ||-------------------
-----------|| Encodage en cours.....35%........53%......100% ||-----------
-------|| Document classifié / dépôt scellé ||---------
Andrew
Andrew
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise

https://atmg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum