ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Roy

5 participants

Aller en bas

Présentation de Roy Empty Présentation de Roy

Message par Roy! Lun 10 Juin - 19:30

Hello Hello !
Alors à la suite de longue discussion avec Andrew je viens donc me présenter.

Je m'appel Louis, j'ai 18 ans (19 en juillet), j'habite actuellement dans le 77 tout près de l'aéroport CDG mais dans un futur proche je déménage pour le 95 au Plessis-Bouchard pour être exact.

Alors Roy, pourquoi, quand et comment ?
Ce pseudo me suit depuis pas mal de temps déja, je dirais maintenant 7/8ans je pense bien. Je l'ai piqué à la suite de multiples parties sur SSBM (Super Smash Bros Melee) en famille et avec des amies, c'etait mon perso préféré (ca l'est toujours) et bizarrement par la suite je devint fan de Roy Mustang tiré de l'animé (je n'ai pas lu le manga !) Full Metal Alchemist.
Je l'utilise énormément pour les jeux-vidéo, étant un grand joueur c'est comme un deuxième prénom car une bonne partie de mes connaissances/amis me connaissent sous ce nom et non sous mon réél prénom, en effet après avoir participé à de nombreux évenements (LAN, compétition etc...) mon entourage c'est agrandit.

Vous pouvez me trouver sous un autre pseudo tout aussi important pour moi (mais moins utilisé) Alpharius les fans du jeux de plateau Warhammer 40k reconnaitront !

Alors dans la vie, je suis étudiant, après avoir obtenu un Bac S-Si je me suis orienté sur un DUT Gmp (Génie Mécanique Productique) en alternance.
Et donc par définition je travaille, et je travaille chez Eurocopter fabriquant d'Hélicoptère Franco-Allemands et filiale d'EADS (je vous invite à lire la page Wikipedia ou m'envoyer un MP pour tout info sur la boite). A la suite de ces 2 ans je souhaite faire une école d'ingé ou une licence en CAO (Conception Assisté par Ordinateur) puis Master...

Commencons par le commencement Je n'ai jamais pratiqué d'airsoft, je suis un débutant et je souhaite me lancer dans la discipline avec un encadrement correct et une super ambiance (Ouuuuuh la léche ! )
Cependant je tiens à ajouter que je me suis beaucoup renseigner sur le sujet depuis maintenant 2mois et j'ai aussi pesé les pour et les contres (Finance, ethique, temps...etc) je ne suis donc pas un ahurit qui souhaite tirer sur tout ce qui bouge sous prétexte qu'il aime Call Of Duty et Die Hard.

Alors j'ai connu l'airsoft par des amis qui pratique le Paintball, cela fait déja pas mal de temps que je connais la discipline mais par manque d'argent (surmonté désormais) je ne me suis pas lancé dedans.
Cette discipline m'attire pour la simple et bonne raison que c'est dans le prolongement de mes passions et envies...
Je m'explique, je pratique le bushcraft (activité en plein air destiné à recréer des situations de survie), je suis ce que l'on peut appeler un TacMen un Geareux comme vous dites, fan de couteaux, matos tactique de tout les jours (Adepte du Every Day Carry) loupiotes, moral patch, MOLLE, MultiTool, la mécanique des armes/fusils/chars...bref j'en passe des vertes et des pas mures... on peut aussi ajouter le faites que j'aime beaucoup les jeux de guerres, les livres de guerres, les films de guerres, les anecdotes de guerres...etc...etc...etc mais ca, je pense que ça ne justifie pas totalement mon choix.

Ce que j'aime dans cette discipline, déjà ce qui m'attire c'est le Milsim.
Pourquoi ? Le réalisme, l'esprit, la stratégie, l'ambiance, de ce que je vois, comprends et lu sur l'airsoft je pense que c'est bien ça qui m'attire le plus.
Tuer des gens n'est pas une passion qu'on se le dise, on n'utilise pas des armes mais des répliques, ce n'est pas des balles mais des billes, on ne meurt pas mais on est out... ces petites nuances font que cette discipline est dilué par rapport à la réalité. Du coup mon coeur est enfin alléger de tout état d'âmes.
Le côté réaliste est juste génial, fan de gear en tout genre, c'est un vrai régale à voir certains stuff !
L'esprit d'équipe, on a beau ne pas être sous les balles ennemis on reste sous les billes ennemis et ca forge des liens quand même ! Et puis comme tout "club de sport" on retrouves des amis, des camarades, parfois des frères...
La stratégie, certains Opé m'ont énormément surpris, il y a de vrai tête pensante et les plans sont digne des meilleurs QRF/BG/TaskForce en Afghanistan !

Mon rayon de déplacement, je dirais tout l'ile de France déja, et puis après les billets de train ne sont pas si chers que ça !

Mes autres passions... mon dieu... j'en ai trop !
Alors depuis ma tendre enfance, l'aviation... j'en suis juste totalement dingue et mes choix scolaire vont dans ce sens !
Les jeux vidéos... oh plus grand damne de ma mère, j'y passe énormement de temps mais sans mentir ça m'a apporté beaucoup de bonnes choses (parfois des malheureuses)... (je parle du côté humain attaché au multijoueur hein)
La photo, depuis peu de temps, j'y passe pas mal de temps et d'argent (surtout) !
Comme dit précédemment, tout ce qui touche de près ou de loin au matos tactique, à la coutellerie et aux armes mais aussi LA PARACORDE !
Les voyages, un peu jeune pour faire ce que je veux (pour l'instant), ca m'empéche pas d'en préparer un qui va s'avérer être très important pour moi.
La musique, j'ai beau ne pratiquer aucun instruments, j'ose tout de même me qualifier comme "bonne oreille", ayant des gouts très eclectiques (Metallica, Rammstein, Skrillex, Orelsan, C2C, Of Monsters and Mens ---> Tout ces noms sont mes dernier concerts).
Tout ce qui peut toucher à la culture, livres (SF et réalité surtout), films (n'importe quels styles), expositions (n'importes), documentaires et autres émissions techniques...

Y a énormément de choses à dires, mais je tenais simplement à rajouter qu'il ne faut pas me voir comme un fanatique \o/

Citations, haha y en a tellement !

Celle que j'utilise pas mal en cette période d'examen
"J'y vais avec ma bite et mon couteau"

Une qui me tiens à coeur
"Nous sommes Legion" (Comprendra qui pourra)

Mais une vidéo vaut mieux que beaucoup de mots (ca n'a pas de sens ce que je dis)
Voici un passage qui est rattaché à énormément de souvenirs:
La Chute du Faucon Noir - Hoot & Eversman

Pour ce qui est du techniques
Je parts sur:
Repliques: M4 VFC type Recon
Couleur tenues: MC/tan (Style 75th)
Habits: Pas encore sur de tout mais je parts sur un Mix Condor (Molle Stuff et Chest Rig), 782 Gear (Habits), Oakley (Gants) et puis tout plein de trucs...
Tout reste à déterminer a part la réplique.

Merci de m'avoir lu en tout, car ça doit être long...très long !
Et un grand merci surtout à Andrew pour tout ce qu'il a déjà pu m'apporter !
Roy!
Roy!

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy Empty Re: Présentation de Roy

Message par Black bird Mar 11 Juin - 7:49

Bienvenue ROY je m' appelle black Bird (stan dans le réel et accessoirement le frère d' Andrew) je n' ai qu'une chose à dire ta présentation et magnifique rien à redire alors bonne naviguation sur le fofo et à bientôt j' espère sur les partie
cordialement
Black bird
Black bird

Messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy Empty Re: Présentation de Roy

Message par Roy! Mar 11 Juin - 16:11

Merci Black Bird
Surpris que t'ai eu la motiv' de tout lire en tout cas (merci !)

PS: Si vous avez des questions niveau Matos, je peux toujours répondre, j'ai un peu baclé le sujet dans ma prés'
Roy!
Roy!

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy Empty Re: Présentation de Roy

Message par glaenix Mar 11 Juin - 16:54

Salutation Roy!

Bienvenu chez nous.

C'est fou comme c'est plaisant de voir une candidature aussi agréable à lire. Saches que j'ai pris du plaisir à la lire et je t'en remercie.

Pour ma part, je fais office de recruteur sur le terrain, donc on sera amener à ce voir assez rapidement.

Nous essayerons d'organiser une partie dans les prochaines semaines à venir car ça fait déjà un moment qu'on est en permission Smile

Je te dis donc à très bientôt.

Amicalement,

Glaenix
glaenix
glaenix

Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36
Localisation : Maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy Empty Re: Présentation de Roy

Message par Bobyjohnse Mer 12 Juin - 5:15

bienvenue Roy sur le forum des ATMG

je me présente Bobyjohnse alias Boby (président d'association (mais pas meneur))

je souhaitais te dire que tu as fait une très belle présentation comme j'en ai rarement vu

cela reflète bien ta motivation

j'espère que nous nous retrouverons sur le terrain assez vite

cordialement Bobyjohnse
Bobyjohnse
Bobyjohnse
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy Empty Re: Présentation de Roy

Message par Andrew Ven 14 Juin - 11:05

Welcome here.

Super presentation , ca aide bien a cerner le perssonage Wink.
Pour les partie , ca va reprendre courant juillet ...donc encore un peut de patience..

Cdt
Andrew
Andrew
Andrew
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise

https://atmg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy Empty Re: Présentation de Roy

Message par Roy! Sam 20 Juil - 10:13

Hello Hello !

Ma motivation est toujours la !
Malheureusement mes impératifs financier, 2 déménagements et mes vacances on fait que l'argent n'était pas suffisant pour mes dépenses en Airsoft !
Roy!
Roy!

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy Empty Re: Présentation de Roy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum