ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Glaenix

+2
Bobyjohnse
isurus
6 participants

Présentation Glaenix Empty Présentation Glaenix

Message par Glaenix Mar 14 Aoû - 21:14

Bonsoir à tous.

Ton prénom : Rémy
Pays/Ville : France/ Maisons alfort (94) -> risque de déménager d'ici quelques mois pour le nord de paris (genre Beauvais, compiègne)
Ton âge : 24 ans
Ton pseudo : Glaenix ( diminutif " Gla")
L'origine de ton pseudo : Connaissez vous le phoenix ? l'oiseau de feu légendaire qui renaît toujours de ses cendres? et bien je trouvais que c'était injuste qu'il existe un animal qui ne meurt jamais et qui ne craigne personne puisqu'il ne peut mourir alors j'ai créer son ennemi, son opposé : le Glaenix : Oiseau de Glace qui ne peux lui aussi pas mourir (changement d'état glace<->eau) et qui voue sa vie à rétablir l'équilibre du monde. (mais c'est qui se mec??? O.o)
Bon ça c'est l'explication pour donner de la consistance, en vrai c'est que mon frère utilisais toujours le pseudo de phoenix quand on jouais à des jeux et je voulais être le même que lui (en mieux) mais sa n'existait pas, alors c'est la que j'ai inventer le Glaenix (rivalité fraternel^^)
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis responsable de secteur GMS pour la brasserie BAVARIA (bière "8.6")

Comment as-tu connu l'airsoft ? J'en ai pratiqué quand j'étais sur Lyon avec des amis, rien de bien sérieux. Mon oncle tiens un magasin d'airsoft sur la région lyonnaise et mon frère pratique dans la team swat82 (montauban)
Depuis quand le pratiques-tu : on ne peux pas dire que je pratique "réellement", disons que je suis initié.
Ce que tu aimes dans cette activité ? [/b Le fun, les potes, mon personnage (avatar - RP), rencontrer du monde, l'effort à fournir et l'esprit d'équipe.
[b]Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ?
les bleus, la transpiration^^
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : jusqu'à l'autre bout du monde
Pourquoi cette activité ? Ancien réserviste opérationnel de l'armée de l'air (BA942 mont verdun - fusillier commando) je souhaite retrouver cette fraternité, cette esprit, l’adrénaline de l'armée, mais en plus fun. Alors quoi de mieux que l'airsoft? et le milsim?

Tes autres passions : Jeux vidéos, escrime médiévale, sport de combat
Cites nous une phrase que tu apprécies : "à la vie, à la mort, fidèle et fraternel" - Tirer du film lancelot le premier chevalier (1995)
D'autres infos à nous faire savoir ? et bien là tout de suite, non. A quoi que, je suis intéressé pour intégrer la team pas pour du freelance. Voilà, histoire d'éclairer mes intentions.

Question technique:
Pour le moment je n'ai pas d'équipement, tout dépendra des besoins de la team (respect des codes, uniformes...) mais j'ai déjà planifier l'achat de ma réplique :

FN SCAR-L CQC TAN Gaz Blowback
Energie : 1.5J 400Fps
Fabricant : WE
Type: GBBR

J'ai également un PA : Marui p226 Gaz Blowback

Style de jeu: infiltration (j'ai déjà vue du monde intéressez par cette approche par ici )

Voilà, j'espère qu'on auras l'occasion de bavarder ici ou ailleurs.
En attendant je me tiens à votre dispo pour infos complémentaires

Glaenix
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Glaenix Empty Re: Présentation Glaenix

Message par isurus Mer 15 Aoû - 6:34

bienvenue , même si je ne faitspas partie des ATMG, mais c'est vrai que c'est une team que j'aime beaucoup pour ses qualités et son engagement. je me suis pemris de te répondre carJ'ai remarqué que tu as marqué escrime Médiéval, et comme c'est une chose que j'aime beaucoup aussi, j'aurais voulu savoir si tu pratiquais à Paris et où. De plus tu dois aussi donc être un adepte de rencontre comme Provins. Donc au plaisir de te rencontrer.
isurus
isurus

Message par Bobyjohnse Mer 15 Aoû - 6:42

Bienvenue sur le forum très belle présentation et je l'espère a bientôt sur le terrain

Cordialement bobyjohnse
Bobyjohnse
Bobyjohnse
Admin

Message par Andrew Mer 15 Aoû - 7:43

bienvenue sur le forum !

Une fort belle presentation comme je les aime. on voit que tu est motiver et ca me plait!

pour ce qui est de la reco. en effet nous cherchons au moin un operateur reco pour operer en binome avec moi. grosse modo notre mission consiste a partir devant, collecter les infos et les transmettres au autres groupes pour qu'il puisse faire leurs taf. Nous servons aussi d'unites de reserve qui frappe toujours la ou on les attend le moins.

nous pouvons etre ammener a ne pas tirer une seul billes pendant une partie. car notre travail est avant tout le renseignement. si ca te va c'est bon pour moi ;-)

Dernière édition par Andrew le Jeu 16 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Andrew
Andrew
Admin

https://atmg.frenchboard.com

Présentation Glaenix Empty réponse

Message par Rémy gla Mer 15 Aoû - 22:27

Merci pour cet accueil chaleureux.

@ Isurus : Pour ce qui est de l'escrime médiévale, j'en ai pratiqué sur la région lyonnaise (ternandmedieval.com) mais je ne pratique plus, hélas.

@ Bobyjohnse : Merci et c'est avec plaisir qu'on se rencontrera sur le terrain.

@Andrew : Et bien il me semble que cela est un poste sur mesure, puis mon chargeur ne fera que 32billes alors moins je tire mieux je me porte. En tout cas ça m'intéresse bien.

Et bien je suis ravi de ce premier contact avec vous. J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se rencontrer sur le terrain.

(ps : comme mon compte n'est toujours pas actif je ne peux pas répondre sous mon pseudo Glaenix c'est donc pour ça que je répond avec ce pseudo là.)

Rémy gla
Invité

Message par Andrew Jeu 16 Aoû - 7:48

Tout compte a été activé Wink et tu passe dans le groupe des recrue Wink

Bienvenue chez nous !

FN SCAR-L CQC TAN Gaz Blowback
Energie : 1.5J 400Fps
Fabricant : WE
Type: GBBR

J'ai également un PA : Marui p226 Gaz Blowback

Le GBBR c'est bien, mais en hiver ca marche mal
Bar contre la Scar c'est le bien !

Concernant l’équipement, si tout ce passe bien, je serait ton référent reco, et disons que niveaux équipement on doit penser "Light"
Pour ce qui est du camouflage c'est Multicam Obligatoire Wink pour ce qui est des sites ou tu peut le trouver je t'invite a aller voir la section "Gear"

Dernière édition par Andrew le Jeu 16 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Andrew
Andrew
Admin

Message par Forsaken Jeu 16 Aoû - 9:42

Bienvenue sur le forum !
Petite question ne t'en fais pas c'est juste pour te tenir au courant Smile Alors voila sais-tu si tu pourras utilisé ton SCAR-L en hiver ?
Forsaken
Forsaken
Admin

Message par glaenix Jeu 16 Aoû - 11:46

@ Andrew : Effectivement j'avais oublié ce "petit" détail. Je vais donc m'orienter vers une AEG et j'acheterai ma GBB après l'hiver ou juste plus tard^^. Je vais au magasin cette après midi pour voir ce qu'il y a. Si j'en ai choisis une je vous le dirais.

@Forsaken : et bien au jour d'aujourd'hui je ne sais pas, mais pour prévoir large, je vais prendre aussi une AEG pour être sur de pouvoir utilisé une réplique en hiver.

je vais de ce pas lire la section "Gear".

Edit :
Retour du magasin, aucun achat. Je reste sur ma Scar L. Je verrais pour une AEG quand il commencera à faire froid. Sinon j'a vu qu'il y avait une OP nocturne dans 1 mois. Pensez vous que l'intégration me permettra (si je suis accepté) d'être dans les délais pour y participer ?
glaenix
glaenix

Message par Forsaken Jeu 16 Aoû - 20:07

Bonsoir Glaenix !
Alors pour l'AEG je pense que c'est une bonne idée, fais comme tu le sens Wink Mais en hiver c'est vrai que c'est conseillé car les winter's gaz ne sont pas vraiment au point et coûtent cher surtout avec la conso d'un GBBR...
Ensuite pour l'OP nocturne, on essayera de faire en sorte que tes deux parties test soient déjà effectué, avant de te compté de notre line-up mais si jamais cette OP se trouve être ta deuxième ou bien ta première partie test (et oui parfois les dispo ne sont pas aussi simple que l'on aimerai qu'elles soient) cela ne pose aucun problème en tout cas pour moi Smile
Forsaken
Forsaken
Admin

Message par glaenix Jeu 16 Aoû - 23:08

Super, c'est parfait tout ça. J'ai hâte d'être opérationnel Smile

Demain je vais acheter ma SCAR (si elle est toujours dispo). Je posterai des photos de ma répliques dans la section concernée.

J'attend vos dispo avec impatience (pour ma part tous les WK et des fois en semaines en fonction de mes déplacements professionnels).

glaenix
glaenix

Message par Andrew Lun 1 Oct - 8:31

Bonjour Glaenix .

J'ai la joue te t'annoncer que tu est intégré au Groupe "Opérateur d'active" et que tu rejoint enfin l’équipe. Very Happy. la prochaine fois que nous nous voyons, je te donnerait le traditionelle patch noir et blanc de l'ATMG

Si tu a la moindre questions n’hésite pas.

Cordialement
Andrew Pour le CEMO
Andrew
Andrew
Admin

Message par glaenix Lun 1 Oct - 15:51

Yeah !!! la consécration ^^ en plus j'ai le droit à un nouveau patch lol
Merci bien Smile
glaenix