Présentation Crazy Mo
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Crazy Mo
Ton prénom : Morgan
Pays/Ville : Paris
Ton âge :27
Ton pseudo :Crazy Mo
L'origine de ton pseudo : mes potes de breakdance
Tu fais quoi dans la vie ? militaire en gendarmerie
Comment as-tu connu l'airsoft ? mon collègue
Depuis quand le pratiques-tu : 2012
Ce que tu aimes dans cette activité ? permet de décompresser et de s'évader un peu pour oublier le côté "lourd" du taf
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? les joueurs en IMMORTELS et non fair-play
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : la Crazy Mo-bile ou les transports (si pas d'autres moyens)
Pourquoi cette activité ? au départ curiosité, et j'y ai prit gout
Tes autres passions : danse, mangas, jeux vidéos (xbox 360), les félins
Cites nous une phrase que tu apprécies : mwen pa anlè sa!! (traduction littérale du créole: je ne suis pas sur ça !!) Mais c'est une philosophie de vie que j'ai adopté qui consiste à ne pas trop me prendre la tête sur les choses qui ne le nécessite pas.
D'autres infos à nous faire savoir ? scratch
Question technique:
Aeg fps et joul: et type: GSG 5, HK G 36 C (1.4 selon le vendeur)
Gbb ou PA fps et joul: et type: W&S MP 40, SP 226
Tenue complète: chemise GPB, chemise guerilla, treillis woodland, lunette, grille de protection style masque, gilet noir.
Style de jeu: je découvre et m'adapte
Sinon je suis le genre de mec posé, qui n'aime pas se faire des nœuds inutiles au cerveau. Un peu beaucoup fou sur les bords (d'où le pseudo). Je suis toujours partant pour un bon délire.
Je pratique la danse hip-hop (breakdance plus précisément) qui est et sera toujours ma première passion.
Votre forum m'a été proposé par Mac Lane (je suis l'un des gendarmes dont il parlait).
Pays/Ville : Paris
Ton âge :27
Ton pseudo :Crazy Mo
L'origine de ton pseudo : mes potes de breakdance
Tu fais quoi dans la vie ? militaire en gendarmerie
Comment as-tu connu l'airsoft ? mon collègue
Depuis quand le pratiques-tu : 2012
Ce que tu aimes dans cette activité ? permet de décompresser et de s'évader un peu pour oublier le côté "lourd" du taf
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? les joueurs en IMMORTELS et non fair-play
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : la Crazy Mo-bile ou les transports (si pas d'autres moyens)
Pourquoi cette activité ? au départ curiosité, et j'y ai prit gout
Tes autres passions : danse, mangas, jeux vidéos (xbox 360), les félins
Cites nous une phrase que tu apprécies : mwen pa anlè sa!! (traduction littérale du créole: je ne suis pas sur ça !!) Mais c'est une philosophie de vie que j'ai adopté qui consiste à ne pas trop me prendre la tête sur les choses qui ne le nécessite pas.
D'autres infos à nous faire savoir ? scratch
Question technique:
Aeg fps et joul: et type: GSG 5, HK G 36 C (1.4 selon le vendeur)
Gbb ou PA fps et joul: et type: W&S MP 40, SP 226
Tenue complète: chemise GPB, chemise guerilla, treillis woodland, lunette, grille de protection style masque, gilet noir.
Style de jeu: je découvre et m'adapte
Sinon je suis le genre de mec posé, qui n'aime pas se faire des nœuds inutiles au cerveau. Un peu beaucoup fou sur les bords (d'où le pseudo). Je suis toujours partant pour un bon délire.
Je pratique la danse hip-hop (breakdance plus précisément) qui est et sera toujours ma première passion.
Votre forum m'a été proposé par Mac Lane (je suis l'un des gendarmes dont il parlait).
Crazy Mo- Invité
Re: Présentation Crazy Mo
Bienvenue sur notre forum, et bien une présentation tout à fait sympathique ! Nous verrons bien ce que tu donne en jeu ^^
Forsaken- Admin
Bienvenue sur le forum et a bientôt sur le terrain.
Cordialement Bobyjohnse.
Cordialement Bobyjohnse.
Bobyjohnse- Admin
Bienvenue sur ATMG a bientot sur le terrain
Cdt black bird
Cdt black bird
Black bird- Messages : 176
bievenue parmis nous!
effectivement mc lane nous avait bien parler de toi
jesper que tu trouvera ce que tu cherche chez nous!N'hesite pas a parcourir notre forum et a bientot en jeux.
cordialement
Andrew
PS: ton compte a été activer.
effectivement mc lane nous avait bien parler de toi
jesper que tu trouvera ce que tu cherche chez nous!N'hesite pas a parcourir notre forum et a bientot en jeux.
cordialement
Andrew
PS: ton compte a été activer.
salut poto !
bon ben manque plus que Guibs quand il rentrera de vacances
bon ben manque plus que Guibs quand il rentrera de vacances
Mc-Clane- Messages : 13
Page 1 sur 1