ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Saru

3 participants

Aller en bas

Présentation Saru Empty Présentation Saru

Message par Saru Lun 1 Juil - 20:54

Bonjour à tous,

Comme demandé, voici ma petite fiche ^^

Prénom : Aymeric
Pays/Ville : Saint Gratien (95)
Age : 36 ans
Pseudo : Saru
Origine de mon pseudo : Le nom d'un de mes chats... Vous moquez pas hein cat 
Activité pro : Acheteur dans un grand groupe automobile français

Comment as-tu connu l'airsoft ? Via internet
Depuis quand le pratiques-tu : La question qui casse tout... lol, j'ai joué pour la première fois le week end dernier
Ce que tu aimes dans cette activité ? L'esprit d'équipe, l'adrénaline et le stress, et bien sur l'amusement que cela me procure
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Je n'ai pas suffisamment pratiqué pour répondre à cette question, mais ce que je retiens de ma première partie et la GRANDE difficulté à reconnaitre les équipiers des "tangos" quand tout le monde est habillé un peu "n'importe comment" dans chaque équipe^^
Mon rayon de déplacement pour m'amuser avec mes potes : Je suis véhiculé, pas franchement de rayon de déplacement défini (je suis par exemple parti à Nemours pour ma première partie). Après c'est sur que si il faut parcourir toute la France tous les week end, ça va coincer un peu quand même...
Pourquoi cette activité ? J'ai joué au paintball pendant plusieurs années à l’époque de mes 18 ans, mais ai arrêté car ça revenait vite cher pour un étudiant. L'Airsoft se rapproche un peu de ce jeu, tout en pouvant y apporter cette nuance plus militaire qui me plait (j'ai tenté de m'engager à mes 18 ans pour intégrer le RIMA de vannes ou partir en outre mer, mais pour diverses raisons cela n'a pas fonctionné Crying or Very sad )

Mes autres passions : Jeux vidéo, musculation, football américain
Une phrase que tu apprécies : Ahou ahou ahou (lool)
D'autres infos à nous faire savoir ? Je pense être quelqu'un de fiable sur qui l'on peut compter. J'accorde de plus beaucoup d'importance à la confiance et à la parole donnée. Je regarde actuellement pour des équipes ou association d'Airsoft dans la région (95), ayant des membres plus ou moins de ma génération afin de trouver des partenaires de jeux avec qui jouer régulièrement, de façon efficace et coordonnée. Ma seule partie aujourd'hui a été en freelance solo et ne m'a pas pleinement satisfait vu le souk et le manque d'organisation au sein de l'équipe. Je participe également à une OP en bretagne cet été, que vous pourrez trouvé sur France Airsoft. Elle est organisée par 'Alpha team" et ce nomme "Pour une poignée de sel".

Question technique: Je ne suis pas équipé pour l'instant, mais le serait pour la rentrée de septembre
Aeg fps et joul: et type: Probablement un Magpul Masada, M4 Marui ou équivalent
Gbb ou PA fps et joul: et type: Là aussi sans doute du Marui, je ne sais pas trop à vrai dire donc je me tourne vers une marque reconnue afin d'éviter d'éventuels impairs que je regretterai
Tenue complète: Non équipé pour le moment
Style de jeu: assez polyvalent pour le moment vu que je découvre encore, mais je testerai surement rapidement le snipe également. Je pense néanmoins être plutot branché foret que CQB sans néanmoins y être réfractaire
communication (talky): Non équipé pour le moment

Saru

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saru Empty Re: Présentation Saru

Message par Black bird Mar 2 Juil - 10:26

Bienvenue saru je me présente je m' appelle black Bird dans cette team tu apprendra ce qu' est l' esprit d' équipe je pense que nous pourrions te correspondre,  nous accordons beaucoup d' importance à la présentation cela reflète la personne qui postule donc pour moi je ne voit aucun problème en aattendant une réponse de mes supérieur lol
je te souhaite bonne navigation
blackbird
Black bird
Black bird

Messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saru Empty Re: Présentation Saru

Message par Saru Mar 2 Juil - 19:56

Salut Blackbird,
Merci pour ta réponse, juste une précision lol, je sais ce qu'est l'esprit d'équipe, j'ai appris cela pendant mes 10 années de foot us où j’étais pret à me faire mal pour que mon pote derrière soit protégé et tout ce qui va avec.

Mais je prends ta réponse pour un "tu retrouveras l'esprit d'équipe que tu cherches chez nous", ce qui est à mes yeux clairement une chose importante Smile

Saru

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saru Empty Re: Présentation Saru

Message par Black bird Mar 2 Juil - 21:54

Lol exactement ce que je voulais dire dsl
cordialement black bird
Black bird
Black bird

Messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saru Empty Re: Présentation Saru

Message par Andrew Jeu 18 Juil - 12:39

Welcome here !

Comme tu a peut étre pus le remarquer la team est en "periode calme" pour le moment
Un des membres fondateur a arréter l'airsoft , et le president de l'association a du deménager pour le travail (courage et beaucoup de bonheur a lui)

Du coup pour le moment c'est trés trés calme, pas de partie prévus pour le moment.
Andrew
Andrew
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise

https://atmg.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saru Empty Re: Présentation Saru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum