présentation de Mc-Clane
+2
Forsaken
Andrew
6 participants
Page 1 sur 1
présentation de Mc-Clane
Ton prénom : xavier
Pays/Ville : Paris
Ton âge :37
Ton pseudo :Mc Clane
L'origine de ton pseudo : Die Hard
Tu fais quoi dans la vie ? comédien
Comment as-tu connu l'airsoft ? des potes
Depuis quand le pratiques-tu : 2012
Ce que tu aimes dans cette activité ? sport et travailler en équipe
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? ceux qui rafale pendant 10 min
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : je suis à pied donc RER ou covoiturage et je suis la
Pourquoi cette activité ? fun
Tes autres passions :
Cites nous une phrase que tu apprécies :
D'autres infos à nous faire savoir ?
Question technique:
Aeg fps et joul: et type: GBBR M4
Gbb ou PA fps et joul: et type: Glock 17 GBB
Tenue complète: multicam et A-TACS, ciras tan
Style de jeu: CQB
communication (talky):
Pays/Ville : Paris
Ton âge :37
Ton pseudo :Mc Clane
L'origine de ton pseudo : Die Hard
Tu fais quoi dans la vie ? comédien
Comment as-tu connu l'airsoft ? des potes
Depuis quand le pratiques-tu : 2012
Ce que tu aimes dans cette activité ? sport et travailler en équipe
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? ceux qui rafale pendant 10 min
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : je suis à pied donc RER ou covoiturage et je suis la
Pourquoi cette activité ? fun
Tes autres passions :
Cites nous une phrase que tu apprécies :
D'autres infos à nous faire savoir ?
Question technique:
Aeg fps et joul: et type: GBBR M4
Gbb ou PA fps et joul: et type: Glock 17 GBB
Tenue complète: multicam et A-TACS, ciras tan
Style de jeu: CQB
communication (talky):
mc clane- Invité
Re: présentation de Mc-Clane
Salut Mc Clane et bienvenue sur le Forum.
Peut tu nous en dires plus sur comment tu a connue notre Forum et pourquoi tu t'inscrit ici?
Cordialement
Andrew
(Le multicam c'est le bien !)
Peut tu nous en dires plus sur comment tu a connue notre Forum et pourquoi tu t'inscrit ici?
Cordialement
Andrew
(Le multicam c'est le bien !)
je suis à la recherche d'une équipe donc je fouine sur le net notamment sur France Airsoft et au bout des pages et de pages et de pages ... j ai trouvé divers liens de forum et le votre me semblait sympa donc je tente le coup bon je fond d'écran multicam ça aide aussi
j'ai pas envie de faire un service militaire donc certaines equipe me semblaient un peu extrême mais je recherche un jeu tout de même réaliste (les chargeur de 300 billes ça me branche pas trop ) et donc me voila
j'ai pas envie de faire un service militaire donc certaines equipe me semblaient un peu extrême mais je recherche un jeu tout de même réaliste (les chargeur de 300 billes ça me branche pas trop ) et donc me voila
mc clane- Invité
Je comprend , on ne fait pas de jogging tout les matins , ne passons pas par un système de recrutement sur dossier etc ^^
Pour ce qui est de notre organisation en jeux, nous jouons pour le moment en petit group (1 binome et 1 trinome) et demandons juste du sérieux, de la concentration, du fair play , et un minimum de sens tactique ( les mecs qui partent tout seul devant ...non merci) de plus chaque groupe et sous la responsabilité d'un chef d'escouade.
je t'invite a lire ce post : https://atmg.frenchboard.com/t99-le-processus-de-recrutement#582
dit moi si tout te convient !
c'est marant j'etais justement en train de lire cette page pendant que tu m'envoyais ce message
ça me semble être de bonnes bases et le juste équilibre entre réalité et fun
en tout cas ça donne envie de tester et d en savoir plus sur vous les amis
par contre vos terrains sécurisé les photos que j'ai vu c'est le CEA de Valanton j'y suis allé y a 2 semaine env et c'est pas un terrain officiel ça mais y a un sacré potentiel vu la surface
ça me semble être de bonnes bases et le juste équilibre entre réalité et fun
en tout cas ça donne envie de tester et d en savoir plus sur vous les amis
par contre vos terrains sécurisé les photos que j'ai vu c'est le CEA de Valanton j'y suis allé y a 2 semaine env et c'est pas un terrain officiel ça mais y a un sacré potentiel vu la surface
mc clane- Invité
Effectivement pour ce qui est du CEA (et de toute les autre terrain non officielle) la Team a prit la decision d'y arréter de s'y rendre il y a plus d'un mois
L'airsoft sauvage nuisant a la réputation de l'airsoft et pouvant entraîner quelque soucis. de plus c'est illégal (tout simplement)
Il y a du potentiel oui , mais des terrains legaux nous offre tout autant de posibilité
Ton compte va être activé et tu va rejoindre le groupe des recrue (comme deux autre Rika 93 et apoc)
Nous te recommandons de parcourir le forum et de fouinez un peut partout
Bienvenue chez nous !
L'airsoft sauvage nuisant a la réputation de l'airsoft et pouvant entraîner quelque soucis. de plus c'est illégal (tout simplement)
Il y a du potentiel oui , mais des terrains legaux nous offre tout autant de posibilité
Ton compte va être activé et tu va rejoindre le groupe des recrue (comme deux autre Rika 93 et apoc)
Nous te recommandons de parcourir le forum et de fouinez un peut partout
Bienvenue chez nous !
merci
oui quand j'y suis allé, c'est en arrivant sur place qu'on m'a dit que c’était pas un terrain "officiel" et vu ce que j'avais dans le sac j’étais pas super alaise en cas de contrôle et de confiscation, j'avais pas encore correctement équipé mon ciras tan donc j'avais pris le noir qui me sert au taf et ma combi aussi donc un peu chaud
j'ai déjà pas mal parcourut le forum et je continuerais à zieuter les recoins des que j ai 5 min
fais moi signe quand vous ferez une tite partie qu'on face connaissance en vrai et si tout va bien pour vous et que tu recrute encore si tu veux j'en parlerais à 2 potes rencontré au CEA (2 gendarmes) qui comme moi cherchent du réalisme mais sans que ça nous rappel le taf
oui quand j'y suis allé, c'est en arrivant sur place qu'on m'a dit que c’était pas un terrain "officiel" et vu ce que j'avais dans le sac j’étais pas super alaise en cas de contrôle et de confiscation, j'avais pas encore correctement équipé mon ciras tan donc j'avais pris le noir qui me sert au taf et ma combi aussi donc un peu chaud
j'ai déjà pas mal parcourut le forum et je continuerais à zieuter les recoins des que j ai 5 min
fais moi signe quand vous ferez une tite partie qu'on face connaissance en vrai et si tout va bien pour vous et que tu recrute encore si tu veux j'en parlerais à 2 potes rencontré au CEA (2 gendarmes) qui comme moi cherchent du réalisme mais sans que ça nous rappel le taf
mc clane- Invité
Nous avons une partie le 29/07/12, car Ce week end est consacrer a nos petit famille et le week end prochain nous faitons l'anniversaire de Forsaken.
https://atmg.frenchboard.com/t95-aincourt-29-07-12
Voici le sujet
Nous sommes toujours en recrutement et cherchons 2 autre personne avant de stopper le recrutement et d'intégrer correctement tout le mondes.
En espérant te voir rapidement
PS : j'ai noté "que ca nous rapelle le taf" tu est gendarme aussi?
Voici le sujet
Nous sommes toujours en recrutement et cherchons 2 autre personne avant de stopper le recrutement et d'intégrer correctement tout le mondes.
Bienvenu sur notre forum, je suis ravi d'apprendre que le style de jeu de notre team t'intéresse
Et je vois aussi que tu as déjà un gear en MC, c'est un très bon point pour toi
Et je vois aussi que tu as déjà un gear en MC, c'est un très bon point pour toi
Forsaken- Admin
Andrew a écrit:Nous avons une partie le 29/07/12, car Ce week end est consacrer a nos petit famille et le week end prochain nous faitons l'anniversaire de Forsaken.
Voici le sujet
ok je transmet le lien du site à mes 2 potes pour qu'ils prennent contacte
non non pas gendarme mais je traîne et bosse bc avec la police
Merci Forsaken
Mc-Clane- Messages : 13
Bienvenue sur le forum ATMG j'espere qu' il te plaira
Black bird- Messages : 176
Bienvenue sur le forum et j'espère bientôt en partit avec nous .
Bobyjohnse- Admin
Tu es comme un chasseur de prime quoi mdr ^^
Forsaken- Admin
Forsaken a écrit:Tu es comme un chasseur de prime quoi mdr ^^
merci pour l'accueil les gars
bienvenue a toi
petite question : a tu deja passée ta replique au chrony?
petite question : a tu deja passée ta replique au chrony?
Alex.- Messages : 162
oui la M4
M4 entre 340 et 360 fps les Glock jamais
mais je veux me prendre aussi un AEG des que possible genre P90 pour le CQB c'est pas mal
M4 entre 340 et 360 fps les Glock jamais
mais je veux me prendre aussi un AEG des que possible genre P90 pour le CQB c'est pas mal
oui P90 je confirme que c est pas mal
pour la m4 ca va la puissance est raisonnable,je demande car en principe les GBBR sont souvent trop puissants d origine,et dépassent parfois les puissances "légales"
pour la m4 ca va la puissance est raisonnable,je demande car en principe les GBBR sont souvent trop puissants d origine,et dépassent parfois les puissances "légales"
Alex.- Messages : 162
ah ok
je sais pas, je l'ai que depuis très peu de tps et j'ai joué qu'une fois avec 2 parties car en CQB je trouvais que c’était pas top en plus j'avais pas encore reçu ma sangle à l'époque
je sais pas, je l'ai que depuis très peu de tps et j'ai joué qu'une fois avec 2 parties car en CQB je trouvais que c’était pas top en plus j'avais pas encore reçu ma sangle à l'époque