Niemans Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Niemans Présentation
Ton prénom : Laurent
Pays/Ville : France - Chambly 60
Ton âge : 22ans
Ton pseudo : Niemans
L'origine de ton pseudo : Un colonel Allemand que jouait souvent avant dans un jeu
Tu fais quoi dans la vie ? Informaticien
Comment as-tu connu l'airsoft ? J'ai connu l'airsoft de part un ami qui m'a montré une vidéo sur le sujet, j'ai voulu de suite faire une partie pour essayer de là une fois avoir mit le pied dedans, je n'arrive plus à m'en sortir
Depuis quand le pratiques-tu : Depuis 1an
Quel est ton ancienne team? GSAR Airsoft
Pourquoi les avoirs quitté?
Je l'ai quitter pour des raisons relationnels avec le président mais également car je suis quelqu'un de très impliquer dans l'association (ancien relationnel client association et recherche parties) et personne ne s'impliquait autant.
Ce que tu aimes dans cette activité ? J'adore la tactique, le gear et peaufiner une tenue
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Aucun problème !
Pourquoi cette activité ? Le côté militaire et le jeu en équipe
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les peaux de crocodile; les mauvais joueurs; et surtout l'anti-jeu !
Tes autres passions : Jeux-vidéo, la moto
Cites nous une phrase que tu apprécies :
D'autres infos à nous faire savoir ?
Ma tenue est bien aboutit je trouve. Mais je cherche toujours le détails.
Style de jeu: Ouvreur de porte, celui qui passe le premier. / Démineur
Communication (talky): Comtac 2 Z tactical , motorola XT446
Question technique:
Aeg fps et joul: et type:
M4 VFC
Scar VFC
1911 KJW
Tenue complète:
Je possède une tenue SFG complète cela dit c'est plus une inspiration SFG. Cela dit ma tenue est bien aboutit je trouve. Je cherche le détails.
Comment nous as tu connue? Via votre poste sur France-airsoft.
Le fait que la team soit nouvelle te gène? Aucun problème je suis pret à m'investir
Et pour finir, Milsim, pour toi c'est quoi? les chargeurs low cap, le réalisme à l'état pure, et surtout la cohésion de groupe !
Pour moi c'est aussi des entrainements (drill, passage de porte, travail de signe...) En bref je pense que le Milisim permet vraiment de profiter de l'airsoft
Disponible pour tout renseignement complémentaire
Have a Nice day !
Pays/Ville : France - Chambly 60
Ton âge : 22ans
Ton pseudo : Niemans
L'origine de ton pseudo : Un colonel Allemand que jouait souvent avant dans un jeu
Tu fais quoi dans la vie ? Informaticien
Comment as-tu connu l'airsoft ? J'ai connu l'airsoft de part un ami qui m'a montré une vidéo sur le sujet, j'ai voulu de suite faire une partie pour essayer de là une fois avoir mit le pied dedans, je n'arrive plus à m'en sortir
Depuis quand le pratiques-tu : Depuis 1an
Quel est ton ancienne team? GSAR Airsoft
Pourquoi les avoirs quitté?
Je l'ai quitter pour des raisons relationnels avec le président mais également car je suis quelqu'un de très impliquer dans l'association (ancien relationnel client association et recherche parties) et personne ne s'impliquait autant.
Ce que tu aimes dans cette activité ? J'adore la tactique, le gear et peaufiner une tenue
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Aucun problème !
Pourquoi cette activité ? Le côté militaire et le jeu en équipe
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les peaux de crocodile; les mauvais joueurs; et surtout l'anti-jeu !
Tes autres passions : Jeux-vidéo, la moto
Cites nous une phrase que tu apprécies :
D'autres infos à nous faire savoir ?
Ma tenue est bien aboutit je trouve. Mais je cherche toujours le détails.
Style de jeu: Ouvreur de porte, celui qui passe le premier. / Démineur
Communication (talky): Comtac 2 Z tactical , motorola XT446
Question technique:
Aeg fps et joul: et type:
M4 VFC
Scar VFC
1911 KJW
Tenue complète:
Je possède une tenue SFG complète cela dit c'est plus une inspiration SFG. Cela dit ma tenue est bien aboutit je trouve. Je cherche le détails.
Comment nous as tu connue? Via votre poste sur France-airsoft.
Le fait que la team soit nouvelle te gène? Aucun problème je suis pret à m'investir
Et pour finir, Milsim, pour toi c'est quoi? les chargeurs low cap, le réalisme à l'état pure, et surtout la cohésion de groupe !
Pour moi c'est aussi des entrainements (drill, passage de porte, travail de signe...) En bref je pense que le Milisim permet vraiment de profiter de l'airsoft
Disponible pour tout renseignement complémentaire
Have a Nice day !
Niemans- Messages : 11
Re: Niemans Présentation
Belle présentation bienvenue sur le forum et a très bientôt en partit j’espère.
Cordialement Bobyjohnse .
Cordialement Bobyjohnse .
Bobyjohnse- Admin
" très impliquer dans l'association (ancien relationnel client association et recherche parties) et personne ne s'impliquait autant. "
"très impliquer dans l'asso"
"impliquer"
___________000000______000000
__________0000000000__0000000000
________00000000000000000000000000
_______0000000000000000000000000000
_________000000000000000000000000
___________00000000000000000000
_____________0000000000000000
_______________000000000000
_________________00000000
___________________0000
____________________00
"très impliquer dans l'asso"
"impliquer"
___________000000______000000
__________0000000000__0000000000
_________000000000000000000000000
___________00000000000000000000
_____________0000000000000000
_______________000000000000
_________________00000000
___________________0000
____________________00
Invité- Invité
Et bien merci d'avoir pris le temps de nous concocter une présentation complète.
Cela dit j'aimerai revenir sur ta tenue.
Sachant que nous sommes une TEAM milsim axé 75th rangers, il est inévitable que l'ensemble des opérateurs soient à l'unissons en termes d'équipements et, bien évidement, en cohérence par rapport à l'équipement des 75th rangers.
Pour informations SFG signifie "Special Force Group", à savoir les force spéciales. Or ils en existent bons nombres et pour chaques pays. De ce fait pourrait tu nous dire de quel camouflage est ta tenue sachant que les 75th rangers (nos référents) sont en Multicam.
Merci à toi et surement à bientôt
----------------------------EDIT------------------------------
Au vue des photos sur le forum de ton ancienne équipe, Je dirais que ton équipement est en digital ARPAT (ACU) et bien usée^^ (j'arrive vraiment pas à reconnaitre formellement le camo^^).... Serait donc tu prêts à investir dans une tenue Multicam si jamais tu venais à nous rejoindre ?
Cela dit j'aimerai revenir sur ta tenue.
Sachant que nous sommes une TEAM milsim axé 75th rangers, il est inévitable que l'ensemble des opérateurs soient à l'unissons en termes d'équipements et, bien évidement, en cohérence par rapport à l'équipement des 75th rangers.
Pour informations SFG signifie "Special Force Group", à savoir les force spéciales. Or ils en existent bons nombres et pour chaques pays. De ce fait pourrait tu nous dire de quel camouflage est ta tenue sachant que les 75th rangers (nos référents) sont en Multicam.
Merci à toi et surement à bientôt
----------------------------EDIT------------------------------
Au vue des photos sur le forum de ton ancienne équipe, Je dirais que ton équipement est en digital ARPAT (ACU) et bien usée^^ (j'arrive vraiment pas à reconnaitre formellement le camo^^).... Serait donc tu prêts à investir dans une tenue Multicam si jamais tu venais à nous rejoindre ?
glaenix- Messages : 215
Bienvenue à toi.
Pas de questions supplémentaires à te poser pour le moment mais ça viendra surement
Pas de questions supplémentaires à te poser pour le moment mais ça viendra surement
Forsaken- Admin
Merci de votre accueil !
C'est de l'arpat effectivement. j’essayerai de mettre une photo rapidement si j'ai le temps.
Pour l'investissement en multicam actuellement, cela ne va pas passer en niveau budget après pourquoi pas si il faut juste acheter le camo rapidement. Puisque je possède déjà le reste en TAN.
Pour l'instant je me renseigne sur votre team et regarde votre jeu/tenue avant tout autre chose .
C'est de l'arpat effectivement. j’essayerai de mettre une photo rapidement si j'ai le temps.
Pour l'investissement en multicam actuellement, cela ne va pas passer en niveau budget après pourquoi pas si il faut juste acheter le camo rapidement. Puisque je possède déjà le reste en TAN.
Pour l'instant je me renseigne sur votre team et regarde votre jeu/tenue avant tout autre chose .
Bienvenue à toi , belle présentation. Très détailler , pour le moment pas de question à te poser mais dans un venir proche il y en aura.
rika93- Messages : 43
Merci de l'accueil, je reste disponible par MP pour fournir mon téléphone afin d'en parler si vous le désirez.
Niemans
Niemans
Niemans a écrit:
Bien entendu et c'est tout à ton honneur^^ Après c'est pas pour tout de suite non plus. D'abord il y aura des parties tests donc c'était avant tout pour savoir si le multicam t'horrifiais ou si le porter ne te dérangeais pas. J'ai donc ma réponse, parfait.
A bientôt alors.
glaenix- Messages : 215
J'aimerai beaucoup pouvoir discuter avec un membre du bureau ou responsable de votre recrutement afin d'avoir de plus ample information dans les deux sens.
Je vous laisse me contacter par MP pour le téléphone.
Je vous laisse me contacter par MP pour le téléphone.
Check tes MP
Forsaken- Admin
Comme dit par téléphone auprès de Forsaken, je reste disponible pour faire une rencontre IRL (café, bierre, coca...) Bref avant de passer une partie futur ensemble histoire de ce connaître d'avantage.
En attendant je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
En attendant je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Bonnes fêtes également
Forsaken- Admin
Bonjour Niemans, pourrais-tu s'il te plait nous dire si tu es dispo ou non pour la partie du 13.
Merci à toi.
Merci à toi.
Forsaken- Admin