ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

4 participants

Aller en bas

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark) Empty Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

Message par Niemans Jeu 4 Avr - 18:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présentez une toute nouvelle team, le G.T.S (group Tactical Shark), dont je suis le Leader.
Nous sommes actuellement un petit groupe et nous jouons principalement en région parisienne (et plus loin si de bonnes opportunités s'offre à nous).

La team est d'abord fondée sur des valeurs que nous pensons être justes, c'est à dire le respect des règles de sécurité, des parties officielles, la puissance des répliques utilisées et le jeu Fair play !

Notre atout et notre but est le jeu tactique. C'est pourquoi, chez nous, chaque personne à un poste défini ainsi que l’équipement approprié. Ceci est fait dans le but qu’à chaque partie, chacun connait son rôle comme il se doit.

Le camo que nous utilisons est le multicam et nous n'accordons pas d'importance à la marque ni au modèle. Au niveau gilet tactique et accessoires, le tan ou le multicam est requis.
En somme, nous n’avons pas de Check liste à respecter pour les tenues ni pour les répliques.
Cette décision a été prise pour avoir un minimum de cohérence dans le groupe, s'adapter à toutes les bourses et à toutes les envies de répliques de chacun.

Comme tout est dit, je vous laisse découvrir notre forum et venir présentez votre team .

http://gts-airsoft.forumactif.fr/

Niemans

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark) Empty Re: Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

Message par Bobyjohnse Jeu 4 Avr - 18:45

bienvenue a vous et a bientôt sur le terrain je l'espère

cordialement Boby
Bobyjohnse
Bobyjohnse
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark) Empty Re: Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

Message par glaenix Jeu 4 Avr - 19:06

Et bien bienvenu chez nous Smile

Niemans, ton pseudo me dis grandement quelques chose...

En tout cas ravi de vous avoir sur notre forum.

Si vous êtes en région parisienne faudra qu'on essaye de se rencontrer sur le terrain alors Smile

Amicalement
glaenix
glaenix

Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 35
Localisation : Maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark) Empty Re: Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

Message par Niemans Jeu 4 Avr - 19:21

glaenix a écrit:
Niemans, ton pseudo me dis grandement quelques chose...

En bien j'espère Smile . Je m’était renseigner sur votre team vers la fin de l'année et je me suis décider à ouvrir la mienne avec plusieurs personnes. C'est peut être cela qui te rappelle Smile.

glaenix a écrit:
Si vous êtes en région parisienne faudra qu'on essaye de se rencontrer sur le terrain alors

Avec plaisir n'hésitez pas à venir sur notre forum pour voir nos présences aux parties.

Niemans

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark) Empty Re: Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

Message par Black bird Jeu 4 Avr - 20:31

Bienvenue Neimans très belle présentation,a bientôt j’espère sur le terrain pourrais tu afficher tes disponibilités sur le forum pour pouvoir nous coordonnés lors des différentes partie et te tenir au courant si tu est disponible
Cordialement black bird
Black bird
Black bird

Messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark) Empty Re: Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

Message par Niemans Jeu 3 Oct - 14:29

Envie de changer d'air(soft)? Le GTS recrute!
Passez sur notre forum et facebook :

http://gts-airsoft.forumactif.fr/

https://www.facebook.com/GroupTacticalShark

Niemans

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark) Empty Re: Présentation G.T.S ( Group Tactical Shark)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum