ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Grisha

3 participants

Présentation Grisha Empty Présentation Grisha

Message par Visiteur Ven 31 Aoû - 10:50

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'airsoft, et je m'apprête à découvrir cette activité prochainement. Je vais peut-être trop vite, pourrait-on dire, mais j'estime qu'il n'est qu'avantageux d'aller droit à ce que je voudrais tirer de cette activité: En effet, je suis un grand admirateur du jeu tactique en équipe avec un penchant pour le réalisme. De plus, comme le dit très justement votre slogan, "Une belle victoire est une victoire obtenue ensemble". Ainsi, je cherche à faire connaissance avec votre équipe avec la possibilité de l'intégrer par la suite. Un peu d'informations sur moi:

Nom: Grisha
Date de naissance: 1992
Experience dans l'airsoft: Pas d'éxperience en partie,

Lieu d'habitation: Nord de Paris
Disponibilité: 1 dimanche toutes les 2-3 semaines

Equipement: AEG AK-105 (cm.040)
FPS: 350, à vérifier

Tenue complète: Non

Prochaine activité: Partie du dimanche 2 sept. chez à Meriel

Bien à vous

Visiteur
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grisha Empty Re: Présentation Grisha

Message par Andrew Ven 31 Aoû - 17:13

Bonjour Grisha

Merci pour ta presentation Very Happy

J'aimerais savoir si tu a lu notre présentation et si tu a lu le passage sur le camo officielle de la team ainsi que notre inspiration de régiment (le 75th ranger)

Merci d'avance

Andrew
Andrew
Andrew
Admin

https://atmg.frenchboard.com

Message par Visiteur Ven 31 Aoû - 17:46

J'ai bien lu votre présentation, sur le forum france-airsoft comme sur votre propre forum. Je n'arrive malheureusement pas à acceder le sujet avec votre camo officielle, puisque j'arrive pas à acceder mon compte sur votre forum. Par ailleurs, je remarque un contresens entre votre annonce de recrutement sur le forum f-a (Camo au choix) et le processus de recrutement sur le forum (camo US). Etant en train d'acheter une camo russe, je voudrais avoir des précision sur ce point car la tenue US n'était pas dans mes projets et ma replique n'y correspond pas..

Visiteur
Invité

Message par Andrew Ven 31 Aoû - 18:13

. Par ailleurs, je remarque un contresens entre votre annonce de recrutement sur le forum f-a (Camo au choix) et le processus de recrutement sur le forum (camo US). Etant en train d'acheter une camo russe, je voudrais avoir des précision sur ce point car la tenue US n'était pas dans mes projets et ma replique n'y correspond pas..

Effectivement, la presentation sur FA n'a pas été mise a jour, Mais notre camo est le Multicam (US)
Nous comprenons que le camouflage et l’équipement est un investissement, et c'est pour cela qu'il n'est pas obligatoire lors de la phase de recrutement mais est demander rapidement demander lors de la confirmation d'active.

Il faut savoir que l'uniformiter du Camouflage est demander , car lors de la majorité des grosse partie, les camps sont definie au camo (US et autre) donc avoir le même camo nous assure de jouer dans la même équipe Wink
Andrew
Andrew
Admin

Message par Visiteur Ven 31 Aoû - 19:57

Je crois que j'ai eu un souci lors de la phase d'inscription, pourriez vous m'envoyer par MP le mot de passe qui correspond au nom d'utilisateur Grisha s'il vous plait..

Visiteur
Invité

Message par isurus Sam 1 Sep - 8:27

Pour Mériel, je crois que jusqu'à nouvel ordre tu vas devoir trouver un nouveau terrain ils ont fermé pour cause de défaut d'assurance, ils réouvriront que lorsqu'ils en auront souscrit une et qu'ils en attesteront, pour éviter tous risques de poursuites judiciaires. J'ai eu Nightwolf au teléphone qui m'a dit qu'il avait une discussion à ce sujet aujourd'hui et qu'il envisagé la démission de plusieurs membre du bureau suite aux fautes commises.
Mais il y a pleins d'autres terrains pour jouer en région parisiennne et tu as choisi ici un forum très sympa pour te renseigner
isurus
isurus

Message par Andrew Dim 2 Sep - 8:54

Ton compte a été activé

cdt
Andrew
Andrew
Andrew
Admin