Présentation Grisha
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Grisha
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'airsoft, et je m'apprête à découvrir cette activité prochainement. Je vais peut-être trop vite, pourrait-on dire, mais j'estime qu'il n'est qu'avantageux d'aller droit à ce que je voudrais tirer de cette activité: En effet, je suis un grand admirateur du jeu tactique en équipe avec un penchant pour le réalisme. De plus, comme le dit très justement votre slogan, "Une belle victoire est une victoire obtenue ensemble". Ainsi, je cherche à faire connaissance avec votre équipe avec la possibilité de l'intégrer par la suite. Un peu d'informations sur moi:
Nom: Grisha
Date de naissance: 1992
Experience dans l'airsoft: Pas d'éxperience en partie,
Lieu d'habitation: Nord de Paris
Disponibilité: 1 dimanche toutes les 2-3 semaines
Equipement: AEG AK-105 (cm.040)
FPS: 350, à vérifier
Tenue complète: Non
Prochaine activité: Partie du dimanche 2 sept. chez à Meriel
Bien à vous
Je suis nouveau dans l'airsoft, et je m'apprête à découvrir cette activité prochainement. Je vais peut-être trop vite, pourrait-on dire, mais j'estime qu'il n'est qu'avantageux d'aller droit à ce que je voudrais tirer de cette activité: En effet, je suis un grand admirateur du jeu tactique en équipe avec un penchant pour le réalisme. De plus, comme le dit très justement votre slogan, "Une belle victoire est une victoire obtenue ensemble". Ainsi, je cherche à faire connaissance avec votre équipe avec la possibilité de l'intégrer par la suite. Un peu d'informations sur moi:
Nom: Grisha
Date de naissance: 1992
Experience dans l'airsoft: Pas d'éxperience en partie,
Lieu d'habitation: Nord de Paris
Disponibilité: 1 dimanche toutes les 2-3 semaines
Equipement: AEG AK-105 (cm.040)
FPS: 350, à vérifier
Tenue complète: Non
Prochaine activité: Partie du dimanche 2 sept. chez à Meriel
Bien à vous
Visiteur- Invité
Re: Présentation Grisha
Bonjour Grisha
Merci pour ta presentation
J'aimerais savoir si tu a lu notre présentation et si tu a lu le passage sur le camo officielle de la team ainsi que notre inspiration de régiment (le 75th ranger)
Merci d'avance
Andrew
Merci pour ta presentation
J'aimerais savoir si tu a lu notre présentation et si tu a lu le passage sur le camo officielle de la team ainsi que notre inspiration de régiment (le 75th ranger)
Merci d'avance
Andrew
J'ai bien lu votre présentation, sur le forum france-airsoft comme sur votre propre forum. Je n'arrive malheureusement pas à acceder le sujet avec votre camo officielle, puisque j'arrive pas à acceder mon compte sur votre forum. Par ailleurs, je remarque un contresens entre votre annonce de recrutement sur le forum f-a (Camo au choix) et le processus de recrutement sur le forum (camo US). Etant en train d'acheter une camo russe, je voudrais avoir des précision sur ce point car la tenue US n'était pas dans mes projets et ma replique n'y correspond pas..
Visiteur- Invité
. Par ailleurs, je remarque un contresens entre votre annonce de recrutement sur le forum f-a (Camo au choix) et le processus de recrutement sur le forum (camo US). Etant en train d'acheter une camo russe, je voudrais avoir des précision sur ce point car la tenue US n'était pas dans mes projets et ma replique n'y correspond pas..
Effectivement, la presentation sur FA n'a pas été mise a jour, Mais notre camo est le Multicam (US)
Nous comprenons que le camouflage et l’équipement est un investissement, et c'est pour cela qu'il n'est pas obligatoire lors de la phase de recrutement mais est demander rapidement demander lors de la confirmation d'active.
Il faut savoir que l'uniformiter du Camouflage est demander , car lors de la majorité des grosse partie, les camps sont definie au camo (US et autre) donc avoir le même camo nous assure de jouer dans la même équipe
Je crois que j'ai eu un souci lors de la phase d'inscription, pourriez vous m'envoyer par MP le mot de passe qui correspond au nom d'utilisateur Grisha s'il vous plait..
Visiteur- Invité
Pour Mériel, je crois que jusqu'à nouvel ordre tu vas devoir trouver un nouveau terrain ils ont fermé pour cause de défaut d'assurance, ils réouvriront que lorsqu'ils en auront souscrit une et qu'ils en attesteront, pour éviter tous risques de poursuites judiciaires. J'ai eu Nightwolf au teléphone qui m'a dit qu'il avait une discussion à ce sujet aujourd'hui et qu'il envisagé la démission de plusieurs membre du bureau suite aux fautes commises.
Mais il y a pleins d'autres terrains pour jouer en région parisiennne et tu as choisi ici un forum très sympa pour te renseigner
Mais il y a pleins d'autres terrains pour jouer en région parisiennne et tu as choisi ici un forum très sympa pour te renseigner
isurus- Messages : 76
Bienvenue sur ce forum/team très accueillant et amical.
el FaNcHo- Messages : 32