ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ATMG
Bienvenue sur le Forum de la team Airsoft ATMG
Présenter vous dans la sections approprier, enregistrer vous et le forum vous sera ouvert !

Cordialement
La ATMG team
ATMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sayt.

+2
Andrew
Bobyjohnse
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Présentation de Sayt. Empty Présentation de Sayt.

Message par Invité Mer 12 Déc - 14:39

Problème: J'ai quelque problèmes d'orthographe.

Ton prénom : Saït

Pays/Ville : France - Paris 17

Ton âge : 23ans

Ton pseudo : Sayt

L'origine de ton pseudo : Mon prénom, Saït se prononce Sayt Smile

Tu fais quoi dans la vie ? De base je suis Webdesigner, pour l'heure je suis au chômage et vacances à Istanbul, je reviens le 23.

Comment as-tu connu l'airsoft ? Je suis un ancien, j'ai stopé l'airsoft il y as 2 ans et quitter la team. J'était dans cette team depuis que nous étions champion de france à Halo2 sur xbox Live. Sortie des jeux vidéo, nous étions très milsim, nous n'avions pas de terrain et l'a team était en cours de formation, comme la votre.

Depuis quand le pratiques-tu : Depuis mes 18 ans.

Quel est ton ancienne team? Bad boy elite corp.

Pourquoi les avoirs quitté?
Pour eux, c'est ou tu prend un MP5 SD tokyo Marui. Soit un M4 de chez SystemA. Rien d'autre.
La team du début me manquais, l'évolution qu'elle as eu a fait que l'idéologie vers quoi elle tendais ne m'interessait plus du tout. Sa ne me donnais plus envie de m’investir dans la team, alors j'ai quitter l'équipe.
Par la suite le boss de cette petite unité hyper entrainé (entrainement que j'ai suivie aussi ayant été chef d'unité) m'a recontacter pour que je revienne, j'ai exposé mon projet de sniper. Il as refusé. J'ai alors laisser tombé l'idée. Mai l'envie et la motivations tiens toujours.

Ce que tu aimes dans cette activité ? J'ai pendant longtemps été Médic puis Grenadier alors que j'ai toujours voulu jouer Sniper. Je ne parles pas de Tireur d'élite, mais de Sniper, celui qui observe, qui avertis en radio, qui indique les positions, qui reste en soutien sous sa ghillie et quelque branchages.

Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Le truc c'est que je n'ai pas le Permis; je cherche une équipe, un équipier qui pourais me prendre avec lui, je participerais bien sur financièrement pour la consommation, entretien du véhicule. étant très ordonné mon bagage ne prend pas beaucoup de places.

Pourquoi cette activité ? Tu joue un rôle réaliste a souhait ou l'action, la cohésion d'équipe et l'implication humaine est primordiale dans une bonne ambiance. La pratique de se sport se fait dans la nature pour 70% des cas. Il y as de très bons souvenirs a raconter.

Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? L’énervement. Ceux qui émane de la haine quand ils sont touchés, pourquoi s'enervé alors que le calme et la bonne humeur est plus plaisant pour tout le monde...

Tes autres passions : Le Design web/ Print
Cites nous une phrase que tu apprécies : Si l'on interroge bien les hommes, en posant bien les questions, ils découvrent d'eux-mêmes la vérité sur chaque chose. Platon
D'autres infos à nous faire savoir ?
Je n'ai pas encor acheter mon materiel, j’attends l'aval d'une équipe et surtout le plein des stock aux shop. Mon caddie chez Redwolf (pour la réplique) et chez USMCpro pour la ghillie radio, gilet sont presque pret.

Style de jeu: Soutien, je serait vos yeux, j'avertis à la radio, j'observe...

Communication (talky): Alan g7. si vous vendez une radio, c'est a voir. Je vise un Laringophone.

Question technique:
Aeg fps et joul: et type:

- Maruzen APS Type96
Présentation de Sayt. MRZ-4992487960112-1L
- Upgrade 460 fps
- FPS / (gr) / (joules) / (disance)
- 450 / 0.20 / 1.88 / 61m94cm
- 450 / 0.25 / 2.35 / 61m94cm
-450 / 0.30 / 2.82 / 61m94cm
- Scop: Je vise une lunette rare de rayon 50 minimum. Pour le moment j'utiliserais la lunette de base fournie dans se kit.

Gbb ou PA fps et joul: et type:
J'attend les stock d'MK23 tokyo marui.

Tenue complète:
Présentation de Sayt. T_320_0
Ghillie ultra-light woodland de marque Bushrag, j’attache mes poches chargeurs / radio aux bretelles et ceinture. Je vais être forcé de porter comme BDU les votres. Du coup je les porterais en dessous.

Comment nous as tu connue? Via votre poste sur France-airsoft.

Le fait que la team soit nouvelle te gène? Loin de la. si vous avez réellement de la motivation pour faire tourner la team, je serait déterminé a apporter ma pierre a l'édifice avec plaisir que se soit sur le terrain qu'a l’extérieur.

Et pour finir, Milsim, pour toi c'est quoi?
C'est quand tu vas commencer une partie, que ton frère de réplique te demande se que tu penses du scenario de la partie, et que tu répond avec une grosse voix:
"tu sais ce que je crois ?
je crois que peut importe ce que je crois...
à la première bille qui te siffle aux oreilles, la politique, et toutes ces conneries, t´en aura plus rien à branler...
surveille ton secteur, et tâche de revenir avec tous tes hommes vivants..."

Plus serieusement, le Milsim c'est le réalisme, c'est les entrainements, c'est le fait de vivre intensément chaque partie... C'est... C'est comme les bulles du coca dans le coca, sans bules sa a un gout de merde.

Au plaisir. Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sayt. Empty Re: Présentation de Sayt.

Message par Bobyjohnse Mer 12 Déc - 16:53

bienvenue très belle présentation et a bientôt sur le terrain les partis reprendront a partir du mois de janvier

cordialement bobyjohnse
Bobyjohnse
Bobyjohnse
Admin

Message par Invité Mer 12 Déc - 17:25

Bobyjohnse a écrit:bienvenue très belle présentation et a bientôt sur le terrain les partis reprendront a partir du mois de janvier

cordialement bobyjohnse

Cool, j’espère bien recevoir mon matériel d'ici là.

Invité
Invité

Message par Andrew Mer 12 Déc - 20:47

Bonjour

Une candidature plus que compléte et un etats d'esprit qui, sur le papier, me plait beaucoup.

plusieur questions subsidiaire pour toi :
-Pourquoi nous?
-Nous sommes des joueurs et une equipe qui recherchons avant tout le qualitatif que le quantitatif. tout les membres valider sont passer par des selections dures et exigente. pense tu avoir la carrure pour supporter d'etre en test durant un certain temp?
- Tu nous fait part de ton départ de ton ancien groupe pour une divergence sur la finalité et l’évolution de l’équipe. Que recherche tu ?

Nous cherchons un sniper, bien que comme tu le décrit tu combine les capacité de spoter tireur et eclaireur. si tu sait faire tout ça en même temps je suis preneur.

cdt
Andrew

Dernière édition par Andrew le Jeu 13 Déc - 7:51, édité 2 fois
Andrew
Andrew
Admin

https://atmg.frenchboard.com

Message par Forsaken Mer 12 Déc - 21:32

Bienvenue à toi !

Ton post est comme l'a dit Andrew, très complète et très plaisante, tu as même ajouté des questions qui ne figuraient pas dans notre modèle de candidature, ce qui est à mon sens une bonne idée et un gage de motivation !

Comme Bobyjohnse le stipule, nous ne reprendrons les parties qu'a partir du mois de janvier, donc arme toi d'un peu de patience et nous serrons ravis de pouvoir faire des OP avec toi.

Forsaken.
Forsaken
Forsaken
Admin

Message par glaenix Mer 12 Déc - 21:56

Welcome on board !!!

Rien à ajouter, tout a été dit par mes compères. On se verra surement sur le terrain Wink
glaenix
glaenix

Message par Invité Mer 12 Déc - 22:01

Une candidature plus que compléte et un etats d'esprit qui, sur le papier, me plait beaucoup.
Merci

-Pourquoi nous?
- Pour plusieurs raisons plus ou moins importantes a vos yeux:
- Je recherche une équipe basée sur Paris pour pouvoir accéder avec cette dernière aux activités.
- MilSim, c'est le point fort. Quand j'ai commencer l'airsoft, nous partions en patrouille nocturne en province (insouciance) de nuit et apprenions a nous déplacer sans faire de bruit, a communiquer sans parler, sans se faire voir par les civil... J'apreciais énormément les montés d’adrénaline que provoquais l’immersion dans le personnage, je cherche a revivre se réalisme, a travers une façon de jouer réaliste.
- Je recherche une équipe qui soit soudé, par exemple tu n'écris pas "je cherche un sniper", mais "notre équipe cherche un sniper", se qui me plais d'autant plus car sa me prouve que vous êtes liés.

-Nous sommes des joueurs et une equipe qui recherchons avant tout le qualitatif que le quantitatif. tout les membres valider sont passer par des selections dures et exigente. pense tu avoir la carrure pour supporter detre en test durant un certain temp?
- Je suis l'ancien co-fondateur de l'équipe que j'ai quitter, je comprend parfaitement votre souhait. Je supporterais les testes.

- Tu nous fait part de ton depart de ton ancien groupe pour un divergence sur la finalité et l'evolution de l'equipe. que recherche tu ?
Je vous ais fait part de mon départ car ne dit on pas "pour savoir ou l'on vas, il faut savoir d'ou l'on viens" ainsi, vous pouriez savoir de quel milieux je viens.
Pour se que je cherche, je cherche une équipe qui est en cours d'évolution, a laquel je pourrait apporter quelque chose. Des team ou l'engrenage est en marche il y en as déja. Sa serait la facilité de postuler chez eux et de n’apporter a l'équipe rien d'autre a une équipe que sa réplique.

En jeux, se que je cherche c'est une bonne ambiance du défoulement, du sérieux, mais aussi de l'amusement, des bons moments ou quand on rie c'est enseble ou quand on galère, on galère ensemble, des parties qui durerais des nuits, monter des camps de bases, partager avec vous des techniques de survies (dans le Role play), se défoulé un bon coup...

nous cherchons un sniper,bien que comment tu le decrit tu combine les capaciter de spoter tireur et eclaireur. si tu sait faire tout ca en meme temps je suis preneur.

Je vais être franc, je vais procédé a l'achat de mon équipement dès mon retours en France (le 23 decembre).
Je connais divers techniques de camouflages, de déplacement (pour le sniper c'est spécifique).
A mes yeux, le role de Sniper contrairement par rapport à celui de tireur c'est qu'il est plus axé renseignement, observation. Il tire beauoup moins, mais bon il faut adapter à l'airsoft.
J'ai énormément de volonté, mais je n'ais pas encor pue toucher ma réplique, alors je devrais m'y habituer, en attendant je lis beaucoup, mais sa reste du théorique.

De plus:
Je suis un pationné de survie, monter un camp, faire divers feu. Certes c'est pas aux camping que vous partez, mais sa peux être utile.

Bienvenue à toi !

Merci Smile

Ton post est comme l'a dit Andrew, très complète et très plaisante, tu as même ajouté des questions qui ne figuraient pas dans notre modèle de candidature, ce qui est à mon sens une bonne idée et un gage de motivation !
- Le plaisir de pouvoir ajouter quelque chose a l'édifice est partagé ^^

Comme Bobyjohnse le stipule, nous ne reprendrons les parties qu'a partir du mois de janvier, donc arme toi d'un peu de patience et nous serrons ravis de pouvoir faire des OP avec toi.
Oui, merci pour l'invitation, je vais passer l'achat de ma réplique lundi, pour le recevoir dans 1-2 semaine (si le 21 les zombies mangeurs de cerveau ne nous tuent pas tous) Le plaisir est partagé Forsaken.

Welcome on board !!!

Rien à ajouter, tout a été dit par mes compères. On se verra surement sur le terrain Wink

Merci Wink Smile

------- Merci a touts pour votre accueil, je reste sur le fofo pour suivre votre évolution le temps de la première partie et en savoir un peux plus sur chacun Smile ------

Invité
Invité

Message par glaenix Mer 12 Déc - 22:15

Sayt a écrit:
Welcome on board !!!

Merci Wink Smile

en faite "Wink "je sais pas d'où il vient lol ^^ moi c'est Glaenix Smile En tout cas ça m'a bien fait rire XD
glaenix
glaenix

Message par Invité Mer 12 Déc - 22:33

glaenix a écrit:
Sayt a écrit:
Welcome on board !!!

Merci Wink Smile

en faite "Wink "je sais pas d'où il vient lol ^^ moi c'est Glaenix Smile En tout cas ça m'a bien fait rire XD

Mince! j'ai fail mon copié collé alors xD
Désolé Glaenix! :p

Invité
Invité

Message par Black bird Mer 12 Déc - 23:32

Comme la dit l'équipe présentation complète ordonnée on voit que tu en veux
J'espère te connaitre a la prochaine partie
Amicalement black bird
Black bird
Black bird

Message par Forsaken Jeu 13 Déc - 2:42

Sayt ! Je veux pas dire mais t'es un petit privilégié !

Blackbird a ouvert un Beschrelle pour post sur ton thread... Soit honoré de cette nouvelle !
Forsaken
Forsaken
Admin

Message par Andrew Jeu 13 Déc - 8:03

La team du début me manquais, l'évolution qu'elle as eu a fait que l'idéologie vers quoi elle tendais ne m'interessait plus du tout. Sa ne me donnais plus envie de m’investir dans la team, alors j'ai quitter l'équipe.

- Tu nous fait part de ton depart de ton ancien groupe pour un divergence sur la finalité et l'evolution de l'equipe. que recherche tu ?
Je vous ais fait part de mon départ car ne dit on pas "pour savoir ou l'on vas, il faut savoir d'ou l'on viens" ainsi, vous pouriez savoir de quel milieux je viens.
Pour se que je cherche, je cherche une équipe qui est en cours d'évolution, a laquel je pourrait apporter quelque chose. Des team ou l'engrenage est en marche il y en as déja. Sa serait la facilité de postuler chez eux et de n’apporter a l'équipe rien d'autre a une équipe que sa réplique.

En jeux, se que je cherche c'est une bonne ambiance du défoulement, du sérieux, mais aussi de l'amusement, des bons moments ou quand on rie c'est enseble ou quand on galère, on galère ensemble, des parties qui durerais des nuits, monter des camps de bases, partager avec vous des techniques de survies (dans le Role play), se défoulé un bon coup...

Je reformule :

Vers quoi tendait ton ancienne équipe, et qu'elle idéologie avait t'elle développé qui ne te plaisait pas ?

Je connais divers techniques de camouflages, de déplacement (pour le sniper c'est spécifique).
A mes yeux, le role de Sniper contrairement par rapport à celui de tireur c'est qu'il est plus axé renseignement, observation. Il tire beauoup moins, mais bon il faut adapter à l'airsoft.
J'ai énormément de volonté, mais je n'ais pas encor pue toucher ma réplique, alors je devrais m'y habituer, en attendant je lis beaucoup, mais sa reste du théorique.

Le role du sniper n'existe en soit plus dans l'armée contemporaine, plus du moin comme il etait envisagé lors de la WW2.
Un sniper contemporain n'est plus qu'un outils chirurgicale, qui tire sur ordre, sur une cible pré-designé par l'état major, et identifié ,localisé et confirmer par les service de renseignement
en airsoft le terme de sniper ( de mon point de vue ) n'est pas aplicable , car nous n'avons pas des service de renseignement et de tout la logistique que possédé l'armée. de plus les cible VIP n'existe pas, sauf sur certain scénario
Le role viser par un tireur de précision lors de partie d''airsoft, est avant tout de la reco en binome, et de l'embuscade a mon avis.
et tu d'accord avec ca? ou a tu un autre point de vue a nous faire partager et a soutenir?

Si je pause cette questions, c'est qu'un tireur de precision est un ajoue inestimable dans une unité comme la notre, mais il faut se mettre d'accord sur le role et partager nos point de vu sur les objectif, avant de s’engager dans quoi que ce soit Wink

Cdt
Andrew
Andrew
Andrew
Admin

https://atmg.frenchboard.com

Message par Invité Jeu 13 Déc - 9:33

Je reformule :

Vers quoi tendait ton ancienne équipe, et qu'elle idéologie avait t'elle développé qui ne te plaisait pas ?
A mes yeux elle était devenue dictatoriale: Je ne pouvais pas choisir la réplique que je voulais, ni le rôle qui me plaisait.

Le role du sniper n'existe en soit plus dans l'armée contemporaine, plus du moin comme il etait envisagé lors de la WW2.
Un sniper contemporain n'est plus qu'un outils chirurgicale, qui tire sur ordre, sur une cible pré-designé par l'état major, et identifié ,localisé et confirmer par les service de renseignement
en airsoft le terme de sniper ( de mon point de vue ) n'est pas aplicable , car nous n'avons pas des service de renseignement et de tout la logistique que possédé l'armée. de plus les cible VIP n'existe pas, sauf sur certain scénario
Le role viser par un tireur de précision lors de partie d''airsoft, est avant tout de la reco en binome, et de l'embuscade a mon avis.
et tu d'accord avec ca? ou a tu un autre point de vue a nous faire partager et a soutenir?

Sa me vas très bien, vous savez mieux que moi la mission du sniper en airsoft puis-que vous pratiquez plus que moi depuis ses dernier temps.

Si je pause cette questions, c'est qu'un tireur de precision est un ajoue inestimable dans une unité comme la notre, mais il faut se mettre d'accord sur le role et partager nos point de vu sur les objectif, avant de s’engager dans quoi que ce soit Wink

Je suis d'accord.

Cdt
Andrew

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Déc - 9:34

Forsaken a écrit:Sayt ! Je veux pas dire mais t'es un petit privilégié !

Blackbird a ouvert un Beschrelle pour post sur ton thread... Soit honoré de cette nouvelle !
Owiii j'aime Very Happy
mai j'écris hyper mal aussi donc bon...

Invité
Invité

Message par Forsaken Jeu 13 Déc - 21:13

Nan mais lui c'est une perle donc... ^^
Forsaken
Forsaken
Admin

Message par Invité Jeu 13 Déc - 21:20

Forsaken a écrit:Nan mais lui c'est une perle donc... ^^
Haha j’attend de voir :p

Invité
Invité

Message par Black bird Jeu 13 Déc - 22:03

Merci forsaken le revenant sa fais toujours plaisir
Black bird
Black bird

Message par Invité Ven 14 Déc - 2:19

Black bird a écrit:Merci forsaken le revenant sa fais toujours plaisir
Sa arrive de faire des fautes ^^ C'est pas grave.
Tan ke tékri pa kom sa.

Invité
Invité

Message par rika93 Lun 17 Déc - 15:10

et bés, superbes présentation ,la mienne fait très petite à coter.....
Sinon, effectivement, on voit que tu en veux, sa fait plaisir de voir ce genre de candidature.
J’espère, qu'on pourra échanger quelques billes, et parler avec le bon homme .

rika93

Message par Invité Lun 17 Déc - 16:08

Merci beaucoup Rika Smile
J'espere que le fait que je n'ais pas mon permis ne gênera personne.
Je passer la commande de ma réplique après Mercredi Smile

Invité
Invité

Message par rika93 Lun 17 Déc - 21:57

non pas de soucis pour le transport on peut se débrouiller Smile

rika93

Message par Invité Lun 17 Déc - 22:10

Yeah!

Niveau équipement:
- Je possede un ensemble BDU Tiger et un ensemble BDU ACU pour le CQB.
- Bottes blackhawk goretex
- Lunettes Oakley
- Mon nécessaire de survie.

Je passe ma commande du sniper + l'upgrade.

Puis le 10 je pars à USMC pour acheter:
- ma ghillie suite
- Mon sac 35 litres + hydra Blackhawk
- la ghilie du sac
- La ghilie du snip
- La radio

eeeeet.... Sa roule ma poule!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 12:52

Je vous tiens au jus,
Je change de banque donc je ne peux pas passer mes achat pour le moment.
alors je doit attendre encor quelque semaines.

Invité
Invité

Message par Forsaken Sam 22 Déc - 0:52

Ok pas de soucis, du moment que tu sois dispo pour nos prochaines parties, au fait tu as pensé au gear MC ?
Forsaken
Forsaken
Admin

Message par Invité Sam 22 Déc - 1:08

J'attend que le CEMO statut sur le camo du sniper (Sous le ghillie suits). Gaenix vas vous en parler.
(De plus je place des feuillages par dessus mes jutes de ghilies.)
Tu peux te co au tchat une minute stp?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant