présentation lsdk
+3
glaenix
Black bird
Andrew
7 participants
Page 1 sur 1
présentation lsdk
bonjour je m'appel alexandre aKa lsdk (raccourci de mon psedo Counter strike )
je pratique l'airsoft depuis le lycée environ et au fil du temps j'ai acheter et amélioré mes réplique
le petit + : je suis capable de fiabiliser et d'upgrade poussé dans les AEG v2 et tout bolt action
je suis ancien militaire mais pas soldat car j'ai fait 3 ans dans la marine entant que détecteur.
je postule pour une place de sniper et j'ai un m4 full kyou pour commencer a jouer avec vous car je considère que je pourrais apporter un plus au niveau tactique avec l'emploi du vsr 10. pour pouvoir jouer snipe je voudrai d'abord me familiariser avec votre jeu pour pouvoir être plus efficace.
je souhaiterai commencer avec mon m4 pour les progressions en équipe pour ensuite pouvoir être un sniper efficace pour la team.
je suis un passionner d'airsoft et j'ai pratiquer un peu de milsim auparavant. concernant les déplacement lointain je suis en ce moment pas en mesure financiere pour des grosse OP directement.
c'est toujours un peu difficile de se présenter.
mon matos :
- ar15 a4 classic ARMY GB entierment modifié en ressort m 112 IR
- vsr full pdi + 6.01 pdi + nine ball violet et lunette BSA type leupold. porté 90m je touche une feuille A 4 a coup sur. 440 fps (possibilité de passer a plus de 100 m sans aucun problème.
-hi-capa marui 5.1 avec canon PDI 6.01
j'ai un motorolla XTN 446 PRO.
merci de m'avoir lu
cordialement lsdk
je pratique l'airsoft depuis le lycée environ et au fil du temps j'ai acheter et amélioré mes réplique
le petit + : je suis capable de fiabiliser et d'upgrade poussé dans les AEG v2 et tout bolt action
je suis ancien militaire mais pas soldat car j'ai fait 3 ans dans la marine entant que détecteur.
je postule pour une place de sniper et j'ai un m4 full kyou pour commencer a jouer avec vous car je considère que je pourrais apporter un plus au niveau tactique avec l'emploi du vsr 10. pour pouvoir jouer snipe je voudrai d'abord me familiariser avec votre jeu pour pouvoir être plus efficace.
je souhaiterai commencer avec mon m4 pour les progressions en équipe pour ensuite pouvoir être un sniper efficace pour la team.
je suis un passionner d'airsoft et j'ai pratiquer un peu de milsim auparavant. concernant les déplacement lointain je suis en ce moment pas en mesure financiere pour des grosse OP directement.
c'est toujours un peu difficile de se présenter.
mon matos :
- ar15 a4 classic ARMY GB entierment modifié en ressort m 112 IR
- vsr full pdi + 6.01 pdi + nine ball violet et lunette BSA type leupold. porté 90m je touche une feuille A 4 a coup sur. 440 fps (possibilité de passer a plus de 100 m sans aucun problème.
-hi-capa marui 5.1 avec canon PDI 6.01
j'ai un motorolla XTN 446 PRO.
merci de m'avoir lu
cordialement lsdk
Invité- Invité
Re: présentation lsdk
Welcome here
glaenix- Messages : 215
Bienvenue à toi
ça y est les gars, vous avez trouver votre sniper ^^
ça y est les gars, vous avez trouver votre sniper ^^
el FaNcHo- Messages : 32
Sache que nous avont un post de presentation type si tu a du mal
Bobyjohnse- Admin
Bienvenu sur notre forum, petite question si jamais notre type de jeu et notre esprit d'équipe ne te plait pas, seras tu toujours disponible pour être freelancer parmi nous ?
Forsaken- Admin
bien tout ça vous allez nous faire concurrence les ATMG si vous commencez à récruter aussi des anciens militaires
isurus- Messages : 76